Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.2.05 dev cycle

More
2 years 11 months ago #21599 by sl1200mk2
4.2.05 dev cycle was created by sl1200mk2
let's go !!
cycle court (j'espère...) as usual :)

-better Emoji support:
vous pouvez dorénavant mettre des Emojis partout (dans les textes des steps, les noms de palettes, de cue, etc... sur macOS en tout cas...).
dans la grande fenêtre de séquences j'ai donc remis la colonne des textes des cues et la possibilités d'agencer les colonnes.

-MIDI:
les NOTE midi patchées sur la fonction 'shortcut' sont dispo pour toutes les fenêtres, c'est à dire que c'est la fenêtre du premier plan qui traitera l'information.
J'ai rajouté des commandes db_Wheel_1, db_Wheel_2, db_Wheel_3 .... db_Wheel_8 (où db signifie dynamicBottom) qui permettent de piloter les colonnes du dynamicBottom. Ces nouvelles fonctions sont plutôt destinées à être utilisées avec des rotatifs infinis. Lorsque vous sélectionnez des Devices et que le dynamicBottom est affiché, db_Wheel_1 va piloter les niveaux de la première colonne, db_Wheel_2 va piloter les niveaux de la seconde colonne, etc...
Lorsque l'attribut affiché est Colour, db_Wheel_1 va piloter la première colonne de couleur, lorsque l'attribut affiché est le Focus, db_Wheel_1 va piloter le PAN, etc...

-OSC
stessa cosa...
les nouveaux messages OSC sont:
/dynamicBottom/wheel1 xxx (ou xxx est un entier)
/dynamicBottom/wheel2 xxx (ou xxx est un entier)
...
/dynamicBottom/wheel8 xxx (ou xxx est un entier)

Aussi:
-fix du MidiOut
-fix du XFade en Midi

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: jdoule

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #21629 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.2.05 dev cycle
b8 online,

no news hormis un nouveau bouton db_Wheels_fine dans le dynamicBottom qui permet d'assigner les commandes Midi au Fine des paramètres

et du débug.
merci de vos retours.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #21637 by celio
Replied by celio on topic 4.2.05 dev cycle
salut Nico, sur la beta 8 que ce soit avec le automatic dynamic bottom ou avec les raccourcis claviers c'est très long de passer de l'affichage du dynamic bottom au sub. des fois il faut même sélectionner un autre circuit sinon ça reste sur un affichage Avec rien...
a bientot

célio

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #21638 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.2.05 dev cycle
salut Celio,
sur macOS10.14 c'est ça?
(sur macOS11.3 c'est nickel (et sur macOS10.15 aussi apparement))

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #21639 by celio
Replied by celio on topic 4.2.05 dev cycle
Oui sur Mojave

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #21646 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.2.05 dev cycle
4.2.05_b9 est en ligne.

good news:
-add more MSC messages
-bug fixes

bad news:
le cutOff sur macOS de cette version passe à macOS 10.15.
après discussion avec @celio il apparait que l nouveau code fonctionne mal sur macOS10.14 (aka Mojave) et pour l'instant je vois pas ce que je peux faire pour améliorer le schuss.
Donc je me laisse 2 semaines pour voir si j'y arrive sur Mojave...

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.365 seconds
Powered by Kunena Forum