Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.1.08

More
4 years 3 weeks ago #19749 by jerome.bueche
Replied by jerome.bueche on topic 4.1.08
Hello,
Alors j'ai vérifier avec mon ordi perso avec la 4.1.09b XQuartz

Pas de boucle midi, seul la sortie vers Qlab est activée, pas de boucle OSC entrée en port 7000 et sortie en port 7001 pour la télécommande.

Le bug se produit au même endroit (Step 23) si je remonte les cues en rapide et fais GO sur le step 22 dans la foulée, les valeurs se bloquent. j'ai supprimé le Tlink sans recharger le show, et le problème persiste. Je précise que lorsque le problème apparait il est déjà visible en préparation, je pense que c'est le chargement dans le registre de préparation qui pause problème. l'avantage c'est que si je le voit je peux faire Refresh avant le go et la préparation se corrige. A ce propos, je voudrais assigner la fonction Refresh sur le KorgNanokontrol2, mais la fonction Midi/Shortcut/Refresh ne fonctionne pas, ça serait d'ailleurs pratique de l'avoir dans la liste des midi/DLightPart natif sans passer par Shortcut.

Je pense que ça à avoir avec load submasterpage en Slink. car si je supprime ce Slink ça fonctionne à nouveau sans recharger le show. je remet le sLink et le problème revient. (le temps de chargement de la page de master ralentirait le processus et causerait des actions incomplètes sur un vieil ordi?)

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 3 weeks ago #19750 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.1.08

(le temps de chargement de la page de master ralentirait le processus et causerait des actions incomplètes sur un vieil ordi?)

on dirait...

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 3 weeks ago #19751 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.1.08
@jerome,
pour la prochaine beta j'ai désynchronisé la commande SLink des subPages, tu me diras si c'est mieux.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 3 weeks ago #19752 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.1.08
@jerome,
concernant le refresh, t'as essayé en mettant le shortcut dans la première colonne?

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 3 weeks ago #19753 by jerome.bueche
Replied by jerome.bueche on topic 4.1.08

sl1200mk2 wrote: @jerome,
concernant le refresh, t'as essayé en mettant le shortcut dans la première colonne?

++

C'était ça, ça marche merci!

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 3 weeks ago #19754 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.1.08
@jerome,
pour la prochaine beta j'ai mis un check pour utiliser la seconde colonne des raccourcis si la première est vide

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.380 seconds
Powered by Kunena Forum