- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Versions 3.
- fanleonar
- Topic Author
Depuis les dernières versions 3. je n'arrive plus a éditer des FX : j'enregistre le 1er pas et après il s'édite un nouveau FX a la place du 2ème pas. Est ce un bug ou il y a une nouvelle procédure? J'ai le même problème pour reprendre un FX d'un spectacle déja fait.
Rappel je suis sur PC Win 7.
Autre question : est ce que les Samples ne peuvent s'enregistrer qu'a partir de la séquence ? où possibilité d'enregistrer des enchaînements Manuels avec table périphérique par exemple ?
Sinon j'ai toujours mon problème avec paypal et ma carte bancaire , j'attend une réponse de ma banque ...
Please Log in to join the conversation.
- loulou512
- Thank you received: 1
j'étais entrain d'essayer de rédiger une explication assez claire du problème avec les FX que je rencontre aussi sur Mac.
Le problème survient quand on appuie sur le bouton NEW. Si j'enregistre un nouveau pas en enregistrant l'état directement, cela fonctionne.
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1062
je corrige ça.
++
nicolas
- fanleonar
- Topic Author
- db-kristian
- CHNL
- Thank you received: 3
- sl1200mk2
-
- CHNL
Je teste ça aujourd'hui.
- CHNL
Gros souci avec les sub assigné aux vitesse d'effets sous archlinux, quand le speed est à FF, l'Fx se fige et en dessous de 50 l'Fx s'execute a vitesse normale, stope pendant le même temps et reprends (j'étais en affichage hexa).
DL a planté aussi quand j'ai réassigné un Speed sur un sub assigné au speed d'un autre Fx.
Petite dernière chose mais je crois que c'est mais conf de Xorg le pavé numérique n'est pas reconnu en tant que chiffres avec ver.num d'activé mais comme Keypad [home][end][...]
Du coup un peu de reconf a faire à ce niveau-là. Si jamais Il est impossible de charger le module openDmx pensez abien faire un chmod 777 /dev/ttyUSB0 (en attendant de trouver une meilleur soluce)
Cheers, Benoit.
- sl1200mk2
-
on va parler de la 3.0.4 en privée (vu qu'elle n'est pas publique.....)
cela étant, pour ce qui est des FX, est-ce que le comportement est le même avec un FX fraichement créé, et un FX créé sur une session antérieure.
je veux dire par là, est-ce que l'erreur se produit aussi quand tu réouvres DL?
est-ce que tu peux m'envoyer le résultat de gdb (cf l'échange de mail avec Oscar)DL a planté aussi quand j'ai réassigné un Speed sur un sub assigné au speed d'un autre Fx.
++
nicolas
- sl1200mk2
-
merci d'écrire vos retours dans le post du forum adequat
++
nicolas
Français
English