- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.1 ?
- luca telleschi
- Topic Author
Less
More
15 years 10 months ago #1277
by luca telleschi
4.1 ? was created by luca telleschi
Bonjour,
j'avais plus ou moins laissé tomber d light, puisqu'il quitte lorsque j'ouvre un spectacle que je viens d'enregistrer. Mon boulot d'encodage étant perdu à jamais (je bosse sur un mini pc lenovo S10 et un dual boot XP, Ubuntu 10.
En passant vous rendre visite, je vois qu'une nouvelle version est dispo mais comment la télécherger ? Comment l'essayer ?
Merci
Martin
j'avais plus ou moins laissé tomber d light, puisqu'il quitte lorsque j'ouvre un spectacle que je viens d'enregistrer. Mon boulot d'encodage étant perdu à jamais (je bosse sur un mini pc lenovo S10 et un dual boot XP, Ubuntu 10.
En passant vous rendre visite, je vois qu'une nouvelle version est dispo mais comment la télécherger ? Comment l'essayer ?
Merci
Martin
Please Log in to join the conversation.
- Ollivier30
Less
More
- Thank you received: 1
- gemasco
Less
More
- Thank you received: 2
15 years 10 months ago #1282
by gemasco
Replied by gemasco on topic Re:4.1 ?
Salut,
Un solution que j'avais trouvé pour ce type de probleme : c'était sous DLight 1.27 beta7 & vista
1 jour DLight se refermait tout seul lorsque j'ouvrais le show
En voulant recopier la conduite sur papier (j'avais pas fait de print), j'ai ouvert tous les fichiers cue.xml contenu dans le dossier conduite et il y en avait 2 qui ne s'ouvrait plus sous IE (fichier corompus), je les ai effacé
j'ai copié le cue d'avant puis je l'ai renommé avec le N° qui me manquait (2 fois donc) et j'ai pu reouvrir mon show et j'ai reprogrammer les 2 cues manquants
Si ton probleme vient d'une corruption de quelques fichiers xml, ça doit marcher.
Si ça peut sauver ta conduite tant mieux
a+
Gaby
Un solution que j'avais trouvé pour ce type de probleme : c'était sous DLight 1.27 beta7 & vista
1 jour DLight se refermait tout seul lorsque j'ouvrais le show
En voulant recopier la conduite sur papier (j'avais pas fait de print), j'ai ouvert tous les fichiers cue.xml contenu dans le dossier conduite et il y en avait 2 qui ne s'ouvrait plus sous IE (fichier corompus), je les ai effacé
j'ai copié le cue d'avant puis je l'ai renommé avec le N° qui me manquait (2 fois donc) et j'ai pu reouvrir mon show et j'ai reprogrammer les 2 cues manquants
Si ton probleme vient d'une corruption de quelques fichiers xml, ça doit marcher.
Si ça peut sauver ta conduite tant mieux
a+
Gaby
Please Log in to join the conversation.
Time to create page: 0.161 seconds
Français
English