- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Master Temps
- pieri
- Topic Author
Pouvez vous m'indiquer la démarche pour pouvoir creer un master temps pour modifier la vitesse d'un chaser ?
Je ne trouve pas la fonction.
En gros j'ai besoin d'un master pour géré l'intensité du chaser et d'un autre pour gérer la vitesse du chaser.
Merci d'avance
Please Log in to join the conversation.
- pieri
- Topic Author
J'ai trouvé grâce à la touche B.
Le post peut donc être supprimé.
- el.nardo
- el.nardo
- gemasco
- Thank you received: 2
Donc, tu programmes un chase (Fx),j'aimerai bien savoir comment tu as fait car je ne trouve rien pour modifier la vitesse de mes chaser
tu l'assignes sur le Sub 1
(au cas où : ouvres le sub avec le N° du bas, tu clics sur la 1°icone, une armoire marron "Load new stock", dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre tu clics sur "choose" et tu choisis "FX", puis tu choisis l'effet desiré FX1 par exemple)
Aprés tu ouvres le sub N°2, tu clics sur l'icone et dans "choose" tu choisis "SX", puis n'importe laquelle des propositions genre "SX for Sub 1" (Nico : c'est bizarre ça de choisir un truc pour rien), la fenetre d'assignation se ferme et dans la fenetre d'éditiion du Sub, tu as écris "SPEED for Sub" et une liste de tous tes Subs qui contiennent un FX, tu en choisis un, Sub1(FX1) dans mon exemple.
Aprés, tu as le niveau du chase sur le Sub1, et la vitesse sur le Sub2 (0=arreté, Full=vitesse enregistré)
a+
gaby
- el.nardo
c'est top !
- el.nardo
c'est top !
- el.nardo
lorsque mon potards d'intensité n'est pas à full mon chaser évolue en dent de scie à tout les niveau de vitesse : l'intensité retombe pour remonter à chaque pas ??? est-ce un bug ?
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1057
tu peux aussi à partir de la fenêtre "fx listing" cliquer-glisser-déposer ton fx dans un sub.tu l'assignes sur le Sub 1
(au cas où : ouvres le sub avec le N° du bas, tu clics sur la 1°icone, une armoire marron "Load new stock", dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre tu clics sur "choose" et tu choisis "FX", puis tu choisis l'effet desiré FX1 par exemple)
ou utiliser les raccourcis claviers genre [1] [m] (ou pour un sx)
oui, je trouve aussi... il faudrait que n'apparaissent que les subs contenant un fxAprés tu ouvres le sub N°2, tu clics sur l'icone et dans "choose" tu choisis "SX", puis n'importe laquelle des propositions genre "SX for Sub 1" (Nico : c'est bizarre ça de choisir un truc pour rien)
pas tout à fait...Aprés, tu as le niveau du chase sur le Sub1, et la vitesse sur le Sub2 (0=arreté, Full=vitesse enregistré)
la courbe de vitesse est un log(x) donc à FF, la vitesse est fonction du logaritme plus importante que la vitesse enregistrée, je pense que c'est un problème....
je compte refaire un peu le module des sx pour qu'on puisse choisir une courbe de vitesse à assigner au sub et du coup choisir entre une fonction log(x), une courbe droite
ouuuuulalalala oui, c'est un vieux bug des familles!!j'ai crée mes deux potards intensité du chaser et vitesse et surprise
lorsque mon potards d'intensité n'est pas à full mon chaser évolue en dent de scie à tout les niveau de vitesse : l'intensité retombe pour remonter à chaque pas ??? est-ce un bug ?
++
nico
nicolas
- el.nardo
ouuuuulalalala oui, c'est un vieux bug des familles!!
un moyen de le contourner ce vieux bug des familles ?
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1057
comment j'ai fait pour passer à coté??????
++
nicolas
- el.nardo
merci encore
- gemasco
- Thank you received: 2
C'est l'impression que j'avais mais j'en était pas sur, je n'ai pas eu encore besoin des SX en spectacle.la courbe de vitesse est un log(x) donc à FF, la vitesse est fonction du logaritme plus importante que la vitesse enregistrée, je pense que c'est un problème....
je compte refaire un peu le module des sx pour qu'on puisse choisir une courbe de vitesse à assigner au sub et du coup choisir entre une fonction log(x), une courbe droite
Quelle valeur doit prendre SX pour que l'FX soit à la vitesse enregistré ?
Merci
- homesepia
Matthieu
Français
English