Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Déconnection très régulière du boitier ENTTEC

More
3 days 1 hour ago #30760 by Mishda
Bonjour, 

Depuis que j'ai la dernière version de DLIGHT, mon boitier ENTTEC se déconnecte très régulièrement.. J'ai un MAC pro m4 avec un convertisseur usb C vers usb A. Jusque là ça fonctionnait bien mais depuis hier c'est l'enfer, ça me dit "usb closed" sans arret. Il tient a peine 3min. 
Je n'ai rien d'autre sur mon boitier, et ai déconnecté le bluetooth sans que ça change grand chose... 

Une idée ? 

Please Log in to join the conversation.

More
3 days 44 minutes ago #30762 by sl1200mk2
hello,
ENTTEC recommande d'utiliser un cable USB de bonne qualité pour éviter les décrochages.
aussi, qu'elle version de macOS utilises-tu ?

ici j'ai lancé une phase sur plein de circuits avec l'ENTTEC branché et ya pas de déco

++

nicolas

More
2 days 23 hours ago #30766 by Mishda
Je crois que j'ai trouvé le problème, qui n'aurait rien à voir avec DLIGHT. 
J'ai un boitier BENFEI pour transformer l'USB-C de l'ordi en USB-A. Dessus il y a 3 ports USB-A, et en branchant l'ENTTEC sur un autre port, je n'ai plus de décrochage. Est-ce qu'il y a un port moins bien qu'un autre sur ce genre de boitier, à priori oui... 
Merci encore pour la réponse, j'étais dans la panade. 

More
2 days 19 hours ago #30768 by kreps
il existe des cables usb-c vers usb-b si veux être plus serein.

Time to create page: 0.171 seconds