- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Déconnection très régulière du boitier ENTTEC
- Mishda
- Topic Author
Less
More
3 days 1 hour ago #30760
by Mishda
Déconnection très régulière du boitier ENTTEC was created by Mishda
Bonjour,
Depuis que j'ai la dernière version de DLIGHT, mon boitier ENTTEC se déconnecte très régulièrement.. J'ai un MAC pro m4 avec un convertisseur usb C vers usb A. Jusque là ça fonctionnait bien mais depuis hier c'est l'enfer, ça me dit "usb closed" sans arret. Il tient a peine 3min.
Je n'ai rien d'autre sur mon boitier, et ai déconnecté le bluetooth sans que ça change grand chose...
Une idée ?
Depuis que j'ai la dernière version de DLIGHT, mon boitier ENTTEC se déconnecte très régulièrement.. J'ai un MAC pro m4 avec un convertisseur usb C vers usb A. Jusque là ça fonctionnait bien mais depuis hier c'est l'enfer, ça me dit "usb closed" sans arret. Il tient a peine 3min.
Je n'ai rien d'autre sur mon boitier, et ai déconnecté le bluetooth sans que ça change grand chose...
Une idée ?
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Away
Less
More
- Thank you received: 1071
3 days 44 minutes ago #30762
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Déconnection très régulière du boitier ENTTEC
hello,
ENTTEC recommande d'utiliser un cable USB de bonne qualité pour éviter les décrochages.
aussi, qu'elle version de macOS utilises-tu ?
ici j'ai lancé une phase sur plein de circuits avec l'ENTTEC branché et ya pas de déco
++
ENTTEC recommande d'utiliser un cable USB de bonne qualité pour éviter les décrochages.
aussi, qu'elle version de macOS utilises-tu ?
ici j'ai lancé une phase sur plein de circuits avec l'ENTTEC branché et ya pas de déco
++
nicolas
- Mishda
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
2 days 23 hours ago #30766
by Mishda
Replied by Mishda on topic Déconnection très régulière du boitier ENTTEC
Je crois que j'ai trouvé le problème, qui n'aurait rien à voir avec DLIGHT.
J'ai un boitier BENFEI pour transformer l'USB-C de l'ordi en USB-A. Dessus il y a 3 ports USB-A, et en branchant l'ENTTEC sur un autre port, je n'ai plus de décrochage. Est-ce qu'il y a un port moins bien qu'un autre sur ce genre de boitier, à priori oui...
Merci encore pour la réponse, j'étais dans la panade.
J'ai un boitier BENFEI pour transformer l'USB-C de l'ordi en USB-A. Dessus il y a 3 ports USB-A, et en branchant l'ENTTEC sur un autre port, je n'ai plus de décrochage. Est-ce qu'il y a un port moins bien qu'un autre sur ce genre de boitier, à priori oui...
Merci encore pour la réponse, j'étais dans la panade.
- kreps
Less
More
- Thank you received: 6
2 days 19 hours ago #30768
by kreps
Replied by kreps on topic Déconnection très régulière du boitier ENTTEC
il existe des cables usb-c vers usb-b si veux être plus serein.
Time to create page: 0.171 seconds
Français
English