Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Je n'ai plus accès à ma licence

More
2 weeks 2 days ago #30537 by Baptiste2025
Je n'ai plus accès à ma licence was created by Baptiste2025
Bonjour,

Je voudrais mettre ma licence sur un nouvel ordinateur. Mais il me semble qu'elle est coincée sur un ordinateur auquel je n'ai plus accès. 
Pour la petite histoire elle est sur un mac sous macOS 12.7.6 mais qui ne prend pas en charge la dernière version de D::light. c'est en téléchargeant la dernière version que j'ai perdu l'accès à D::light et donc ma license il me semble. 
Avez vous une solution ?
Y-a-t'il un endroit ou on peut voir sur quelle machine est activée notre licence ? J'ai bcp cherché mais je me sens coincé.

C'est relativement urgent, j'en ai besoin demain 

Merci d'avance

Please Log in to join the conversation.

More
2 weeks 2 days ago #30538 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Je n'ai plus accès à ma licence
hello,
je n'ai pas le droit de logger des infos sur la machine sur laquelle ta licence est activée.
c'est ton boulot de t'assurer que la licence est libérée d'un ordi avant de l'utiliser sur un autre.
DLight fonctionne bien sur macOS 12

++

nicolas

More
2 weeks 2 days ago #30539 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Je n'ai plus accès à ma licence
en plus ta clé est active sur un macOS depuis ce jour à 13h53 !!!

nicolas

Time to create page: 0.151 seconds