- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
SOS/ PROBLEME DMX/ urgent
- rafnoel@gmail.com
- Topic Author
Less
More
6 days 20 hours ago #30336
by rafnoel@gmail.com
SOS/ PROBLEME DMX/ urgent was created by rafnoel@gmail.com
HELLO HELLO,
J'ai un probleme de connection dmx; ps moyen de commander quoi que ce soit.
La connection dmx est ok, l'avolites à coté de moi fonctionne avec parfaitement.
J'ai changé d'ordi, de boitier (showtec et Entecc dmx usb Pro)
Je deviens chévre ... tout les parametres ok, mais pas de controle pourtant de temps en temps certaine lumière brilles un court instant .
Help
J'ai un probleme de connection dmx; ps moyen de commander quoi que ce soit.
La connection dmx est ok, l'avolites à coté de moi fonctionne avec parfaitement.
J'ai changé d'ordi, de boitier (showtec et Entecc dmx usb Pro)
Je deviens chévre ... tout les parametres ok, mais pas de controle pourtant de temps en temps certaine lumière brilles un court instant .
Help
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1062
6 days 20 hours ago #30337
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic SOS/ PROBLEME DMX/ urgent
hello,
première chose à vérifier ta clé de licence (est-ce que DL est en mode DEMO)
second point, si il y a une autre console (ou un autre logiciel) sur le réseau le merge du DMX peut être en ta défaveur !!
++
première chose à vérifier ta clé de licence (est-ce que DL est en mode DEMO)
second point, si il y a une autre console (ou un autre logiciel) sur le réseau le merge du DMX peut être en ta défaveur !!
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Less
More
- rafnoel@gmail.com
- Topic Author
Less
More
6 days 19 hours ago #30339
by rafnoel@gmail.com
Replied by rafnoel@gmail.com on topic SOS/ PROBLEME DMX/ urgent
hello hello,
Merci pour ta réponse . effectivement la licence était active sur un autre ordi.
Bizarement sur ma version raspberry, cela ne m'indiquais pas le mode démo, du coup je n'ai pas cherhcer toute suite dans cette voie.
Aussi pour info, sur cette version, quand 2 fenetre D:light sont ouverte l'une au dessus de l'autre, il n'est pas possible d'ecrire dans celle du dessus( elle doit étre au dessus du bureau).
Merci
raf
Merci pour ta réponse . effectivement la licence était active sur un autre ordi.
Bizarement sur ma version raspberry, cela ne m'indiquais pas le mode démo, du coup je n'ai pas cherhcer toute suite dans cette voie.
Aussi pour info, sur cette version, quand 2 fenetre D:light sont ouverte l'une au dessus de l'autre, il n'est pas possible d'ecrire dans celle du dessus( elle doit étre au dessus du bureau).
Merci
raf
- sl1200mk2
-
Less
More
6 days 18 hours ago #30340
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic SOS/ PROBLEME DMX/ urgent
pour le dernier point je pense que c'est un side effect de Wayland
la lib graphique que j'utilise n'est pas encore tout à fait prête pour Wayland mais quoi qu'il en soit de ce que j'ai lu Wayland fonctionne comme ça (pour des raisons de sécurité)
++
la lib graphique que j'utilise n'est pas encore tout à fait prête pour Wayland mais quoi qu'il en soit de ce que j'ai lu Wayland fonctionne comme ça (pour des raisons de sécurité)
++
nicolas
- rafnoel@gmail.com
- Topic Author
Less
More
2 days 18 hours ago #30345
by rafnoel@gmail.com
Replied by rafnoel@gmail.com on topic SOS/ PROBLEME DMX/ urgent
This message contains secure information