- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Problème avec effets sur les device
- Mariephsa
- Topic Author
Less
More
5 days 6 hours ago #30200
by Mariephsa
Problème avec effets sur les device was created by Mariephsa
Bonjour,
Je suis confrontée à un problème. Lorsque je rajoute un effet, que ce soit directement sur le projecteur ou en chaser, l'effet se rajoute automatiquement à la mémoire d'avant. En essayant de réenregistrer la mémoire ou en la supprimant rien n'y fait l'effet reste. Par contre pour les mémoires suivantes en reengistrant les mémoires, l'effet s'en va.
Quelqu'un aurait une solution ?
Ce n'est vraiment pas pratique...
Merci!
Je suis confrontée à un problème. Lorsque je rajoute un effet, que ce soit directement sur le projecteur ou en chaser, l'effet se rajoute automatiquement à la mémoire d'avant. En essayant de réenregistrer la mémoire ou en la supprimant rien n'y fait l'effet reste. Par contre pour les mémoires suivantes en reengistrant les mémoires, l'effet s'en va.
Quelqu'un aurait une solution ?
Ce n'est vraiment pas pratique...
Merci!
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
5 days 6 hours ago #30201
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Problème avec effets sur les device
Bonjour,
merci de me dire quelle version de DLight tu utilises et sur quel système d'exploitation (la version)
je compte publier DL 4604 demain et c'est la première version qui contient un module d'effet... donc à moins que tu n'utilises les betas je vois pas de quoi tu parles.
poste ton sho et dis moi où regarder
++
merci de me dire quelle version de DLight tu utilises et sur quel système d'exploitation (la version)
je compte publier DL 4604 demain et c'est la première version qui contient un module d'effet... donc à moins que tu n'utilises les betas je vois pas de quoi tu parles.
poste ton sho et dis moi où regarder
++
nicolas
- Mariephsa
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
4 days 7 hours ago - 4 days 7 hours ago #30215
by Mariephsa
Replied by Mariephsa on topic Problème avec effets sur les device
Je suis sur Mac, et j'utilise la version 4.6.02
Malheureusement je ne peux pas te montrer le problème sur mon show réel parce qu'après avoir tout essayé, et effacé le device etc j'ai réussi à arrêter l'effet. Mais au bout de beaucoup de temps, et je ne sais même pas par quelle manip finalement... En relançant le logiciel aussi notamment.
Je t'ai fait une conduite test. Si tu regardes au niveau du device (j'ai repris le même) sur le channel 1, et que tu te mets au niveau de ses effets. Tu verras que l'effet Effects1 est activé sur Auto3macro pour mon step 1, alors que je l'ai activé uniquement sur le step 2. J'ai beau overwrite en éteignant le dimmer et en mettant l'effet à Nunfonction, mais rien n'y fait, il se remet à chaque fois... Et même problème si je mets l'effets sur un chaser...
Par contre en faisant cette manip (overwrite) pour le step suivant, ça marche et l'effet disparaît !
Merci pour ta réactivité et ta disponibilité !
Malheureusement je ne peux pas te montrer le problème sur mon show réel parce qu'après avoir tout essayé, et effacé le device etc j'ai réussi à arrêter l'effet. Mais au bout de beaucoup de temps, et je ne sais même pas par quelle manip finalement... En relançant le logiciel aussi notamment.
Je t'ai fait une conduite test. Si tu regardes au niveau du device (j'ai repris le même) sur le channel 1, et que tu te mets au niveau de ses effets. Tu verras que l'effet Effects1 est activé sur Auto3macro pour mon step 1, alors que je l'ai activé uniquement sur le step 2. J'ai beau overwrite en éteignant le dimmer et en mettant l'effet à Nunfonction, mais rien n'y fait, il se remet à chaque fois... Et même problème si je mets l'effets sur un chaser...
Par contre en faisant cette manip (overwrite) pour le step suivant, ça marche et l'effet disparaît !
Merci pour ta réactivité et ta disponibilité !
Last edit: 4 days 7 hours ago by Mariephsa.
- sl1200mk2
-
Less
More
4 days 3 hours ago #30217
by sl1200mk2
nicolas
si tu continues de bosser avec DLight tu peux t'inscrire à une session de formation (la prochaine est début Juin à Paris) et on pourra étudier ton pb
++
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Less
More
4 days 3 hours ago #30218
by sl1200mk2
nicolas
mais tout de même...
sur l'image que t'as posté c'est à mon avis le MoveInBlack qui prépare ta machine
++
sur l'image que t'as posté c'est à mon avis le MoveInBlack qui prépare ta machine
++
nicolas
Time to create page: 0.166 seconds
Français
English