Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

RDM

More
2 weeks 1 day ago #30176 by bourrier
RDM was created by bourrier
salut Nico,
j'ai testé le RDM avec différents devices compatibles (dont une simple découpe TIBO) et impossible de le faire fonctionner, même en la branchant directement sur le boîtier USB/DMX.
Configuration:
Macbook pro Retina, macOS Catalina
Merci pour la fonction Highlight, c'est que du bonheur ;-)
Je n'ai pas compris la manoeuvre pour les notes, un p'tit tuto youtube serait le bienvenu!
Super le pathlink editor, le tuto vidéo est très clair (comme les autres)
Bravo pour ce sacré boulot!
Daniel

Please Log in to join the conversation.

More
2 weeks 11 hours ago #30180 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic RDM
hello,

> j'ai testé le RDM avec différents devices compatibles (dont une simple découpe TIBO) et impossible de le faire fonctionner, même en la branchant directement sur le boîtier USB/DMX.

est-ce que le boitier est indiqué comme faisant du RDM?
si oui, il faut que tu utilises le logiciel d'Enttec EMU pour charger le firmware qui autorise le RDM (2.4 de mémoire)... j'ai demandé à Enttec si je pouvait le distribuer avec DLight mais j'ai pas eu de réponse...

> Je n'ai pas compris la manoeuvre pour les notes, un p'tit tuto youtube serait le bienvenu!

je finis ce que je suis ne train de faire et j'essaye d'en faire un

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: bourrier

More
1 week 5 hours ago #30186 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic RDM
en attendant le tuto...

la grande idée des Notes et d'inscrire des balises de step (avec le bouton Step#) pour que en mode view, les balises viennent se caler en haut de la fenêtre quand le-dit step arrive en Préparation.

++

nicolas

Time to create page: 0.149 seconds