- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Problème compabilité version 4.4.17 et 4.5.28
- YlanThanos
- Topic Author
Less
More
3 weeks 35 minutes ago - 3 weeks 29 minutes ago #30145
by YlanThanos
YlanThanos
Problème compabilité version 4.4.17 et 4.5.28 was created by YlanThanos
Salut,
J'étais en montage dans un petit théâtre aujourd'hui et j'avais encodé en amont tout mon show sur la version 4.5.28. Mais quand j'ai ouvert mon fichier aujourd'hui sur le DLight version 4.4.17, tous les offset de mes Devices étaient à 0. Impossible de merge, le logiciel crashait, et même impossible de load de nouvelles Devices, ça faisait la même chose. On a pas trouver la cause du bug jusqu'à présent, et le seul jour de montage qu'il me reste avant la première est la semaine prochaine.. Je me résout donc à réencoder sur la version 4.4.17 pour être sûr que mon fichier sera compatible avec leur dlight, mais je ne trouve pas de moyen de télécharger cette version, une solution ? Sinon je joint mon fichier ici pour voir si on peut m'aider avec le problème de compatiblité, mais je ne pourrait pas tester ça avant le jour de montage donc si ça ne marche pas, je suis un peu dans la mouise... Merci bien à toute l'équipe de DLight vous êtes des boss.
J'étais en montage dans un petit théâtre aujourd'hui et j'avais encodé en amont tout mon show sur la version 4.5.28. Mais quand j'ai ouvert mon fichier aujourd'hui sur le DLight version 4.4.17, tous les offset de mes Devices étaient à 0. Impossible de merge, le logiciel crashait, et même impossible de load de nouvelles Devices, ça faisait la même chose. On a pas trouver la cause du bug jusqu'à présent, et le seul jour de montage qu'il me reste avant la première est la semaine prochaine.. Je me résout donc à réencoder sur la version 4.4.17 pour être sûr que mon fichier sera compatible avec leur dlight, mais je ne trouve pas de moyen de télécharger cette version, une solution ? Sinon je joint mon fichier ici pour voir si on peut m'aider avec le problème de compatiblité, mais je ne pourrait pas tester ça avant le jour de montage donc si ça ne marche pas, je suis un peu dans la mouise... Merci bien à toute l'équipe de DLight vous êtes des boss.
YlanThanos
Last edit: 3 weeks 29 minutes ago by YlanThanos.
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
3 weeks 9 minutes ago #30146
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Problème compabilité version 4.4.17 et 4.5.28
hello,
DL assure une retro-compatibilité dans le sens où tu peux cahrger un vieux sho dans une nouvelle version, mais charger un nouveau sho dans une vielle version c'est pas possible...
Il eut fallut que je connaisse le futur...
le mieux que t'as à faire c'est passer tous les ordis sur DL 46xx
++
DL assure une retro-compatibilité dans le sens où tu peux cahrger un vieux sho dans une nouvelle version, mais charger un nouveau sho dans une vielle version c'est pas possible...
Il eut fallut que je connaisse le futur...
le mieux que t'as à faire c'est passer tous les ordis sur DL 46xx
++
nicolas
- YlanThanos
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
3 weeks 3 minutes ago - 3 weeks 3 minutes ago #30148
by YlanThanos
YlanThanos
Replied by YlanThanos on topic Problème compabilité version 4.4.17 et 4.5.28
Yes c'est bien ce que je me suis dit, mais je doute que le théâtre accepte de mettre à jour leur dlight par peur que les conduites des autres spectacles en cours se mettent à déconner (même si je ne pense pas que ce sera le cas). Seul soluce pour moi serait de réussir à download la même version qu'eux et de tous réencoder en amont (je me suis un peu éclaté et impossiblde d'encoder tout ça en 4h de montage), mais je trouve pas de moyen de télécharger les anciennes versions, c'est possible?
YlanThanos
Last edit: 3 weeks 3 minutes ago by YlanThanos.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
2 weeks 6 days ago #30149
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Problème compabilité version 4.4.17 et 4.5.28
non, pas ici en tout cas...
ne peuvent-ils pas te l'envoyer ?