- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Patch DMX
- ManonAgo
- Topic Author
Less
More
9 months 1 week ago #29537
by ManonAgo
Patch DMX was created by ManonAgo
Bonjour,
Peut on mettre 2 adresses DMX de 2 par led sur un seul channel dans le patch Dlight ?
Je souhaite linker 2 pars led sans toucher mes adresses au grill, est ce possible ?
Je vous remercie pour votre réponse par avance,
Manon
Peut on mettre 2 adresses DMX de 2 par led sur un seul channel dans le patch Dlight ?
Je souhaite linker 2 pars led sans toucher mes adresses au grill, est ce possible ?
Je vous remercie pour votre réponse par avance,
Manon
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Away
Less
More
- Thank you received: 1071
- ManonAgo
- Topic Author
Less
More
- anasamoilovich1
Less
More
1 day 5 hours ago #30726
by anasamoilovich1
Replied by anasamoilovich1 on topic Patch DMX
Bonjour Nicolas,
Je viens de lire votre échange avec Manon pour linker 2 PAR led sur un même channel. J'ai la version 4.6.02 de DLight.
J'essaie d'ajouter une deuxième adresse dans la colonne Repeat avec # devant le chiffre, ça ne marche pas.. il l'efface dès que je fais enter.
J'ai aussi essayé de mettre 2 adresses dans le D-Patch mais Il n'accepte qu'une seule adresse.
Avez-vous une explication? Merci
Je viens de lire votre échange avec Manon pour linker 2 PAR led sur un même channel. J'ai la version 4.6.02 de DLight.
J'essaie d'ajouter une deuxième adresse dans la colonne Repeat avec # devant le chiffre, ça ne marche pas.. il l'efface dès que je fais enter.
J'ai aussi essayé de mettre 2 adresses dans le D-Patch mais Il n'accepte qu'une seule adresse.
Avez-vous une explication? Merci
Please Log in to join the conversation.
Time to create page: 0.154 seconds
Français
English