Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Zoom sur potentiomètre

More
9 months 1 week ago #28875 by flaircce
Zoom sur potentiomètre was created by flaircce
Bonjour,
Je voudrais pouvoir jouer manuellement sur l'ouverture de mes PARs à led lorsqu'une certaine Cue de ma conduite est en place.
J'ai essayé de charger un preset dans un submaster affecté à un contrôleur MIDI mais sans succès. De plus, le zoom est ouvert au max dans ma Cue donc je cherche le bon régime de priorité pour pouvoir l'inhiber à la main en quelque sorte.

Si vous avez des pistes je suis preneur, je cherche depuis quelques jours sans succès.
Merci !

Please Log in to join the conversation.

More
9 months 1 week ago #28876 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Zoom sur potentiomètre
hello,
Il n'y a pas encore dans DL de façon simple de faire ce que tu veux car les inhibitions travaillent sur les offsets d'intensité et pas sur les autres paramètres... (c'est marrant que tu poses cette question maintenant car je suis justement en train d'écrire de nouveaux objets que j'ai appelé des Mask pour pouvoir faire facilement exactement ce que tu décris...).

En attendant tu peux essayer d'enregistrer une Palette avec uniquement le zoom à 0, la charger dans un Sub que tu vas passer en mode STP (l'initialisation des Sub est XTP).

Dis moi comment ça se passe
++

nicolas

More
9 months 1 week ago #28877 by flaircce
Replied by flaircce on topic Zoom sur potentiomètre
Merci de ta réponse, cependant je débute sur ce soft et ne comprends pas comment enregistrer une palette (le Wiki dit de passer par Devices Commands mais il n'est pas à jour). Où puis-je trouver cette info stp ?
Merci beaucoup !

More
9 months 1 week ago #28878 by flaircce
Replied by flaircce on topic Zoom sur potentiomètre
C'est bon j'ai trouvé le chemin, et ta méthode marche !
Merci encore

Time to create page: 0.161 seconds