- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
VLC
- Janny
- Topic Author
Less
More
11 months 2 days ago #28671
by Janny
JD
VLC was created by Janny
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter VLC Avec DL.
Pour commencer vous parler d'installer la version 4.0 de VLC... Version que je ne trouve nul part ! la dernière version est la 3.0.
(si je me trompe merci de m'envoyer le lien de téléchargement)
Donc j'ai essayé avec la version 3.0 et dans outil/ interface principal /interpréteur lua, je ne vois pas le moyen d'entré la suiteLua par ligne de commande/Entrée de commande TCP/IP
* inscrire 127.0.0.1:8081
Pourriez-vous m'aider ?
Je n'arrive pas à me connecter VLC Avec DL.
Pour commencer vous parler d'installer la version 4.0 de VLC... Version que je ne trouve nul part ! la dernière version est la 3.0.
(si je me trompe merci de m'envoyer le lien de téléchargement)
Donc j'ai essayé avec la version 3.0 et dans outil/ interface principal /interpréteur lua, je ne vois pas le moyen d'entré la suiteLua par ligne de commande/Entrée de commande TCP/IP
* inscrire 127.0.0.1:8081
Pourriez-vous m'aider ?
JD
Please Log in to join the conversation.
- Janny
- Topic Author
Less
More
- camiontheatredelouest
Less
More
6 months 3 days ago - 6 months 3 days ago #29288
by camiontheatredelouest
Replied by camiontheatredelouest on topic VLC
Bonjour
Sur MAC, la feuille de route prévue ne fonctionne pas avec VLC 4.0. J'ai dû télécharger la version 3.0 pour trouver les bons champs à remplir, et ça ne fonctionne toujours pas avec D-Light : le bouton ON/OFF ne s'allume pas en vert.
Merci de vos lumières !
Sur MAC, la feuille de route prévue ne fonctionne pas avec VLC 4.0. J'ai dû télécharger la version 3.0 pour trouver les bons champs à remplir, et ça ne fonctionne toujours pas avec D-Light : le bouton ON/OFF ne s'allume pas en vert.
Merci de vos lumières !
Last edit: 6 months 3 days ago by camiontheatredelouest.
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1059
Time to create page: 0.173 seconds
Français
English