Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Vitesse chaser / Teleco

More
11 months 2 weeks ago #28622 by lagafflo
Vitesse chaser / Teleco was created by lagafflo
Salut,

Sur Dlight 4.19.3, je ne trouve pas comment gérer la vitesse d'un chaser. Avant il y a avait une histoire de tiroir mais tiroir n'est plus la et du coup je trouve pas.... Merci!

Aussi, y a t il d'autre télécommande pour mon smartphone (Crosscal X4 sous android) que touchOSC que je ne parvient pas du tout à faire fonctionner depuis des mois maintenant..?

Merci!

Please Log in to join the conversation.

More
11 months 2 weeks ago #28624 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Vitesse chaser / Teleco
hello,
pour faire varier la vitesse de rstitution d'un Chaser il faut que tu dédies un autre Sub comme Speed du sub contenant le Chaser.
(je ne vois pas du tout de quoi tu parles concernant les tiroirs....)

>Aussi, y a t il d'autre télécommande pour mon smartphone (Crosscal X4 sous android) que touchOSC que je ne parvient pas du tout à faire fonctionner depuis des mois maintenant..?

nope.

++

nicolas

More
11 months 2 weeks ago - 11 months 2 weeks ago #28633 by lagafflo
Replied by lagafflo on topic Vitesse chaser / Teleco
OK c'est bon j'ai reréussi! Merci

Pour le tiroir dont je parle c'est cette sorte de meuble marron a tiroirs de l'ancien dlight dans lequel tu ranges tes balayures ;-) :
Last edit: 11 months 2 weeks ago by lagafflo.

Time to create page: 0.183 seconds