Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème avec le "Move in Black" dans le DLink avec un asservi

More
1 year 3 weeks ago #28418 by Ivan HdL
Hello,

Je travaille pour la première fois avec un asservi sur DLight (Clay Paky Axcor Spot 300) dans le but de remplacer un lot de projecteurs et de réduire le plan de feu de notre spectacle. Quand je travaille sur un chaser en changeant le pan/tilt d'un step à l'autre, le programme réalise un move in black dans le DLink que je ne parviens pas à retirer sans enlever l'info pan/tilt qu'il doit communiquer (si je décoche le move in black il revient systématiquement). Ce move in black fait aller le projecteur dans le plafond et coupe l'intensité du projecteur entre chaque step. J'ai essayé de me référer au Wiki et aux vidéos sans grand succès malheureusement. Est-ce que quelqu'un a rencontré un problème similaire ou aurait une solution à me proposer ?

Je ne rencontre pas ce problème si je travaille dans ma cue list ce qui me laisse à penser que c'est bien le move in black qui pose soucis

En espérant que l'un(e) d'entre vous pourra me dépanner,

Ivan

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 3 weeks ago #28419 by sl1200mk2
hello,
quelle version de DL utilises-tu?

++

nicolas

More
1 year 3 weeks ago #28420 by Ivan HdL
J'utilise la version 4.4.18

More
1 year 3 weeks ago #28421 by sl1200mk2
peux-tu essayer avec DL 4517?

++

nicolas

More
1 year 3 weeks ago #28422 by Ivan HdL
Je vais tenter ça, je te tiens au courant. J'étais resté sur cette version pour garder celle utilisée durant la créa du spectacle

More
1 year 3 weeks ago #28423 by Ivan HdL
La nouvelle version marche impeccablement. Je vais check le reste du show pour vérifier qu'il n'y a rien de cassé, mais je peux avancer trop bien

Bonne semaine et merci !

Time to create page: 0.212 seconds