Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Bugs V4.5.16-2

More
1 year 1 month ago - 1 year 1 month ago #28307 by SafeTilt
Bugs V4.5.16-2 was created by SafeTilt
Yo
C'est mieux sur Discord mais .. manque de temps 

Avec la V4.5.16-2 sur Mac (Ventura dans sa dernière maj), le scène master à 0 et un sub contenant un chase de trade, les Par Led de la scène se rallument (pas leur valeurs mais au plateau oui..) alors qu'ils ne sont pourtant pas dans le chaser envoyé et squeezés par le scéne master..?
Ça c'est vraiment fâcheux. On n'avait pas ce soucis la avant l'air du tracking sur DLight.
C'est bien HTP le niveau de priorité pour un Chase de trad ? 

La demie Lune du sub 10 bug.

Le CCWise ou Random n'est pas sauvegardé et doit être remis à chaque ouverture de session, c'est dommage pour peu que l'on oublie.
Edit : pardon, sur La V4.5.16-3  le Randum et CCWise c'est fixé

Merci bcp 

Last edit: 1 year 1 month ago by SafeTilt.

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 1 month ago #28309 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Bugs V4.5.16-2
hello,

>La demie Lune du sub 10 bug.
exact, et pour être plus précis uniquement en mode Attached où j'ai rajouté le séparateur après le 8ème Sub.
c'est fixé pour DL 4517 (je vais publier 4517_b10 sur le Discord dans la journée).
thanks

>Avec la V4.5.16-2 sur Mac (Ventura dans sa dernière maj), le scène master à 0 et un sub contenant un chase de trade, les Par Led de la scène se rallument (pas leur valeurs mais au plateau oui..) alors qu'ils ne sont pourtant pas dans le chaser envoyé et squeezés par le scéne master..?

j'ai passé ton sho en sACN (car j'ai un moniteur sACN... mais ça doit être pareil en usbDMX), j'ai monté le ch 200 à FF et le ch 201 à 45.
j'ai baissé le scène master à 0, les devices passent à 0 à l'écran et dans le moniteur sACN.
j'ai lancé tous les Chasers de la page 2 des SUBs, les offsets d'intensité des ch 200 et 201 sont restés à 0.

pourras-tu re-essayer cet aprèm avec 4517_b10 ?

aussi perso je préfère le mode XTP pour les Sub avec des chasers de Devices, mais pour des Chasers de trad, XTP ou HTP sont identiques (car l'attribut INTENSITY du mode XTP est en HTP).

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: SafeTilt

More
1 year 1 month ago - 1 year 1 month ago #28312 by SafeTilt
Replied by SafeTilt on topic Bugs V4.5.16-2
Le kit est démonté, mais je retrouverai d'ici peu l’occasion d'un essai.

Sur une cue envoyée, je descends le Scene Master (mappé en midi), j'envoie le chase sur le sub 17 (dit Rock) et là les Par Led graduent en même temps que le chase. Au Shunt de celui-ci, les Par Led restent puis se coupent d'un coup en fin de course du potard...

Merci, je ne veux pas te faire perdre ton temps, mais il me semble qu'il y a un vrai truc.

Un chase de trad en HTP activé sous un scène master à 0%, réactive les niveaux d’intensité des devices de la cue en cours.
Last edit: 1 year 1 month ago by SafeTilt.

More
1 year 1 month ago #28313 by SafeTilt
Replied by SafeTilt on topic Bugs V4.5.16-2
Bon .. je viens de ré-essayer en physique, même config même patch, et effectivement le problème n’est plus.
P’t’être cela aurait mérité de redémarrer DLight. Bref, si je démystifie ou si le problème se pose de nouveau, I’ll be back. 

Merci

Time to create page: 0.250 seconds