Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Crossfaders de GO

More
1 year 3 months ago #27981 by Marie666
Crossfaders de GO was created by Marie666
Salut à toustes!
Venant du trad comme beaucoup de gens sur ce forum, je me demande s'il est possible de programmer un crossfader double effet pour faire des Go. Je suis sur D::light pour Mac avec une controller NanoKontrol2.

Traduction au cas où je ne suis pas claire : Par exemple : en levant mon premier fader, je maitrise le temps de montée du Cue 1. En le baissant et en montant le fader d'à côté,  je maitrise le temps de descente du Cue 1 (fader 1) et le temps de montée du Cue 2 (fader 2). Et par magie le fader 1 se transforme en Cue 3, etc etc... Quelqu'un.e a une idée de comment traduire ça pour D::light? Merci d'avance!

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 3 months ago #27982 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Crossfaders de GO
Hello,
en Midi tu peux patcher un contrôleur sur xfade_X1 et un autre sur xfade_X2 pour pouvoir faire des transferts manuels. 

Dis moi si c'est ce que tu cherches...

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.183 seconds