- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Update impossible pour les couleurs de device via la palettes commands .
- aureliendalmasso
- Topic Author
Less
More
1 year 3 months ago #27979
by aureliendalmasso
Update impossible pour les couleurs de device via la palettes commands . was created by aureliendalmasso
Bonjour,
Simplement pour tenir informé d'un bug rencontré:
Parfois le dlight ne prend pas en compte les update de cues lors que je change les couleurs des devices via la palettes commands. On peut contourner le probleme en utilisant le device Tool...
Je ne sais pas si le problème était déjà connu. Je suis sous mac OS 15.0.1 //
:Light 4.5.10
Bonne journée
Simplement pour tenir informé d'un bug rencontré:
Parfois le dlight ne prend pas en compte les update de cues lors que je change les couleurs des devices via la palettes commands. On peut contourner le probleme en utilisant le device Tool...
Je ne sais pas si le problème était déjà connu. Je suis sous mac OS 15.0.1 //
:Light 4.5.10Bonne journée
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1059
1 year 3 months ago #27983
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Update impossible pour les couleurs de device via la palettes commands .
Hello,
peux tu mettre à jour ton macOS, mettre à jour ton DLight et me dire si le problème persiste.
++
peux tu mettre à jour ton macOS, mettre à jour ton DLight et me dire si le problème persiste.
++
nicolas
- aureliendalmasso
- Topic Author
Less
More
1 year 3 months ago - 1 year 3 months ago #27986
by aureliendalmasso
Re, j'ai fais la mise à jour de l'OS et du Dlight. Le problème est encore présent... Je peux t'envoyer la sessions si tu le souhaites.
Replied by aureliendalmasso on topic Update impossible pour les couleurs de device via la palettes commands .
Re, j'ai fais la mise à jour de l'OS et du Dlight. Le problème est encore présent... Je peux t'envoyer la sessions si tu le souhaites.
Last edit: 1 year 3 months ago by aureliendalmasso.
- sl1200mk2
-
Less
More
1 year 3 months ago #27993
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Update impossible pour les couleurs de device via la palettes commands .
hello,
peux-tu effectivement poster un .zip de ton sho et me dire où regarder ainsi que les manips que tu fais.
++
peux-tu effectivement poster un .zip de ton sho et me dire où regarder ainsi que les manips que tu fais.
++
nicolas
- aureliendalmasso
- Topic Author
Less
More
1 year 3 months ago #28037
by aureliendalmasso
Replied by aureliendalmasso on topic Update impossible pour les couleurs de device via la palettes commands .
This message contains secure information
- sl1200mk2
-
Less
More
1 year 3 months ago #28038
by sl1200mk2
nicolas
hello,
essaye de ne pas écrire en privé ça sert à rien...
j'ai donc regardé ton sho et sur 10 steps changé les couleurs des ch puis update et tout à fonctionnné.
Si tu veux que je regarde à un endroit précis faut que tu me dises où...
Le seul point que j'ai vu qui pose question c'est sur le step 9 cue 6 où les ch de 7 à 10 sont dans une couleur (héritée du step 7) et si j'update la cue pour disons le ch13, ils changent de couleur.
Ils changent de couleur car ils sont à 0 au step 9 ET qu'il y a des D∞ les concernants au step 10 (bien qu'ils soient à 0... plutôt inhabituel...)
donc dans ce cas là, le moveInBlack ne devrait pas s'enclencher.
Je vais corriger ça, mais pour le reste pour moi tout fonctionne bien
++
essaye de ne pas écrire en privé ça sert à rien...
j'ai donc regardé ton sho et sur 10 steps changé les couleurs des ch puis update et tout à fonctionnné.
Si tu veux que je regarde à un endroit précis faut que tu me dises où...
Le seul point que j'ai vu qui pose question c'est sur le step 9 cue 6 où les ch de 7 à 10 sont dans une couleur (héritée du step 7) et si j'update la cue pour disons le ch13, ils changent de couleur.
Ils changent de couleur car ils sont à 0 au step 9 ET qu'il y a des D∞ les concernants au step 10 (bien qu'ils soient à 0... plutôt inhabituel...)
donc dans ce cas là, le moveInBlack ne devrait pas s'enclencher.
Je vais corriger ça, mais pour le reste pour moi tout fonctionne bien
++
nicolas
- aureliendalmasso
- Topic Author
Less
More
1 year 2 months ago #28168
by aureliendalmasso
Re,
Je pense avoir identifié le problème, parfois les modifications ne s'appliquent pas quand je passe les valeurs de couleurs à 0 ou 100%. Aucun problème si je choisis 1% ou 99%...
Je pense avoir identifié le problème, parfois les modifications ne s'appliquent pas quand je passe les valeurs de couleurs à 0 ou 100%. Aucun problème si je choisis 1% ou 99%...
- sl1200mk2
-
Less
More
1 year 2 months ago #28169
by sl1200mk2
nicolas
hello,
t'as essayé avec la dernière version dispo de DL?
++
t'as essayé avec la dernière version dispo de DL?
++
nicolas
Time to create page: 0.189 seconds
Français
English