Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Update impossible pour les couleurs de device via la palettes commands .

More
1 year 3 months ago #27979 by aureliendalmasso
Bonjour, 
Simplement pour tenir informé d'un bug rencontré:
Parfois le dlight ne prend pas en compte les update de cues lors que je change les couleurs des devices via la palettes commands. On peut contourner le probleme en utilisant le device Tool...
Je ne sais pas si le problème était déjà connu. Je suis sous mac OS 15.0.1 // D::Light 4.5.10
Bonne journée

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 3 months ago #27983 by sl1200mk2
Hello,
peux tu mettre à jour ton macOS, mettre à jour ton DLight et me dire si le problème persiste. 

++

nicolas

More
1 year 3 months ago - 1 year 3 months ago #27986 by aureliendalmasso

Re, j'ai fais la mise à jour de l'OS et du Dlight. Le problème est encore présent... Je peux t'envoyer la sessions si tu le souhaites.

Last edit: 1 year 3 months ago by aureliendalmasso.

More
1 year 3 months ago #27993 by sl1200mk2
hello,
peux-tu effectivement poster un .zip de ton sho et me dire où regarder ainsi que les manips que tu fais.

++

nicolas

More
1 year 3 months ago #28037 by aureliendalmasso
This message contains secure information

More
1 year 3 months ago #28038 by sl1200mk2
hello,
essaye de ne pas écrire en privé ça sert à rien...

j'ai donc regardé ton sho et sur 10 steps changé les couleurs des ch puis update et tout à fonctionnné.
Si tu veux que je regarde à un endroit précis faut que tu me dises où...
Le seul point que j'ai vu qui pose question c'est sur le step 9 cue 6 où les ch de 7 à 10 sont dans une couleur (héritée du step 7) et si j'update la cue pour disons le ch13, ils changent de couleur.
Ils changent de couleur car ils sont à 0 au step 9 ET qu'il y a des D∞ les concernants au step 10 (bien qu'ils soient à 0... plutôt inhabituel...)
donc dans ce cas là, le moveInBlack ne devrait pas s'enclencher.
Je vais corriger ça, mais pour le reste pour moi tout fonctionne bien

++

nicolas

More
1 year 2 months ago #28168 by aureliendalmasso
Re,
Je pense avoir identifié le problème, parfois les modifications ne s'appliquent pas quand je passe les valeurs de couleurs à 0 ou 100%. Aucun problème si je choisis 1% ou 99%...

More
1 year 2 months ago #28169 by sl1200mk2
hello,
t'as essayé avec la dernière version dispo de DL?

++

nicolas

Time to create page: 0.189 seconds