- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Bug conduite modifiée sans raison
- Cyprien Srg
- Topic Author
ce matin je réouvre ma conduite que j'ai encodée depuis 4 jours. Toutes les cues ont été modifiées sans que je ne le fasse : pas les bons circuits envoyés, les devices enregistrés (et bien patchés) ne répondent plus... Le patch est pourtant bon. Le dossier source n'a pas changé d'emplacement et je me suis rendu compte que les sauvegardes que j'avais faites n'ont pas été enregistrées. Dlight ne veut pas exporter encore ce matin la conduite en ASCII. J'utilise la dernière version 4.5.11, téléchargée il y a une semaine.
D'autres personnes ont eu quelque chose de similaire ?
Je vais être obligé de tout réencoder...
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1059
- Cyprien Srg
- Topic Author
- sl1200mk2
-
++
nicolas
- Cyprien Srg
- Topic Author
Merci
Cyprien
- sl1200mk2
-
++
nicolas
- Cyprien Srg
- Topic Author
D'ailleurs il y a eu un bug puisque j'ai essayé d'exporter en ASCII dans un dossier, ce qui n'a pas fonctionné, mais sur le bureau ça marche...
- Glight
Aprés avoir fait la créa sous windows 11 avec Dlight en versin 4.5.3, j'ai chargé cette même conduite sur un macbook air, OS Monterey et Dlight version 4.5.9 et cette conduite fonctionne avec des bugs .
J'ai des cues avec des masters Link dans lesquels sont enregistrés des effets, quand j'envoie ces cues, deux problèmes se manifestes;
- Les masters envoyés ne s'éteignent plus une fois passé. ( j'ai bien renseigné dans la cue suivante l'extinction )
- Les valeurs de dimmer ne sont pas celles renseignées dans le MasterLink Editor ( valeur 1 au lieu de 100 )
Autres soucis, quand je clique sur les boutons flash des masters, ils restent enclenchés .
Pour revenir à zéro je suis obligé de passer par le KILL .
En piéce jointe le show.
Merci !
@+
- sl1200mk2
-
peux-tu essayer avec la dernière version en ligne de DL ou venir sur le Discord pour tester la future 4514
++
nicolas
- Glight
C'est quoi/ou le Discord ? ; /
Je n'aurais pas le temps de faire ça maintenant, dimanche possible !
Merci Nico
- sl1200mk2
-
tout d'abord, n'as tu pas une boucle MIDI ? (In et Out du gestionnaire IAC cochés)
Discord est un serveur de Chat accessible ici:
getdlight.com/forum/free-talk/7683-discord#25199
tu y trouveras dans le salon #beta la prochaine version de DL qui ici en tout cas passe ton sho sans ciller.
++
nicolas
- Glight
Cela venait effectivement de la boucle MIDI !
Merci pour ton aide .
J’irais faire un tour sur le Discord .
@+
Français
English