Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Conseil pour achat de boitier DMX

More
1 year 4 months ago #27899 by ondine.t
Conseil pour achat de boitier DMX was created by ondine.t
Hello, 

Je projète d'acheter un nouveau boitier dmx. J'avais jusque là un ENTECC pro mais 1 univers ne me suffit plus. 
J'aimerais investir dans un nouveau boitier / node : 

Voilà les réfs que j'ai repéré, est ce que des personnes peuvent me faire des retours ou me conseiller sur le meilleur qualité / prix  ? ( sachant que 2 univers pourraient me suffire mais comme c'est un investissement assez conséquent je me dis que même plus de 2 univers c'est aussi bien pour anticiper  ) 

D'avance merci et bonnes fêtes 😃
Ondine - eDMX2 MAX – XLR 5 Pin  www.soliled.com/en/produit/edmx2-max-xlr-5-pin/-eDMX4 MAX – XLR 5 Pin  www.soliled.com/en/produit/edmx4-max-xlr-5-pin/
-Showtec NET-2/5 Pocket  www.thomann.de/fr/showtec_net_2_5_pocket.htm  Enttec ODE Mk3  www.thomann.de/fr/enttec_ode_mk3.htm

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 4 months ago #27900 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Conseil pour achat de boitier DMX
hello,
moi j'aime bien celui-là mais il est assez cher:
www.soliled.com/produit/edmx2-max-xlr-5-pin/

pas mal de gens utilisent le ShowTec qui est moins cher
La mk3 de chez Enttec fonctionne bien mais est très chère...

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: ondine.t

More
1 year 4 months ago #27902 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Conseil pour achat de boitier DMX
et pour finir, généralement quand tu dois utiliser plus de 2x univers tu demandes direct un câble RJ45 au lieu qui t'accueille.

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: ondine.t

Time to create page: 0.169 seconds