- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
marche à suivre pour la MAJ d'une palette de Device
- breizhinours
- Topic Author
Less
More
1 year 4 months ago #27877
by breizhinours
marche à suivre pour la MAJ d'une palette de Device was created by breizhinours
Bonjour à tous,
après de longues absences sur Dlight je me replonge dans les nouvelles MAJ et je m'aperçois que le dynamic Button à remplacé le DeviceCommand.
bon, je vais sans doute m'y faire mais vu les Bug d'affichage chez moi (temps de rafraichissement très long, 1sec environ) je ne suis pas sur que cela soit bénéfique pour moi.
quoi qu'il en soit...
comment doit on s'y prendre maintenant pour faire une mise à jour d'une palette ? quelle est la meilleure solution ?
j'arrive dans un théatre, ce n'est pas les même par led que lors du dernier show, je dois refaire le couleur, zoom, etc...
quelle est la méthode la plus efficace point par point ?
merci beaucoup et bonne journée à tous
après de longues absences sur Dlight je me replonge dans les nouvelles MAJ et je m'aperçois que le dynamic Button à remplacé le DeviceCommand.
bon, je vais sans doute m'y faire mais vu les Bug d'affichage chez moi (temps de rafraichissement très long, 1sec environ) je ne suis pas sur que cela soit bénéfique pour moi.
quoi qu'il en soit...
comment doit on s'y prendre maintenant pour faire une mise à jour d'une palette ? quelle est la meilleure solution ?
j'arrive dans un théatre, ce n'est pas les même par led que lors du dernier show, je dois refaire le couleur, zoom, etc...
quelle est la méthode la plus efficace point par point ?
merci beaucoup et bonne journée à tous
Please Log in to join the conversation.
- breizhinours
- Topic Author
Less
More
1 year 4 months ago #27878
by breizhinours
Replied by breizhinours on topic marche à suivre pour la MAJ d'une palette de Device
je vois aussi qu'on ne peut plus envoyer les palettes via le palette listing ?
on ne peut plus sélectionner un circuit puis faire "c" pour afficher les palettes disponibles pour le Channel ? et ensuite cliquer dessus pour l'envoyer dans la conduite ?
je dois mal m'y prendre parce que passer par le DB, puis faire "palette / load / Color / ##" c'est hyper fastidieux
j'imagine qu'il y a une autre solution ?
on ne peut plus sélectionner un circuit puis faire "c" pour afficher les palettes disponibles pour le Channel ? et ensuite cliquer dessus pour l'envoyer dans la conduite ?
je dois mal m'y prendre parce que passer par le DB, puis faire "palette / load / Color / ##" c'est hyper fastidieux
j'imagine qu'il y a une autre solution ?
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1059
1 year 4 months ago #27879
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic marche à suivre pour la MAJ d'une palette de Device
hello,
utilises-tu DL 4511?
effectivement le DB remplace le deviceCommand.... et le DB contient un bouton d'update de palettes (sur la droite, le bouton vert).
Entre les boutons Balance et Refresh dans le pad si tu cliques sur la demi-lune, vont s'afficher tes palettes. Celles avec une coche signifie qu'elles sont dispo pour les circuits sélectionnés.
Donc tu appliques ta palette, tu fais tes réglages et tu cliques sur le bouton d'update de palette.
++
utilises-tu DL 4511?
effectivement le DB remplace le deviceCommand.... et le DB contient un bouton d'update de palettes (sur la droite, le bouton vert).
Entre les boutons Balance et Refresh dans le pad si tu cliques sur la demi-lune, vont s'afficher tes palettes. Celles avec une coche signifie qu'elles sont dispo pour les circuits sélectionnés.
Donc tu appliques ta palette, tu fais tes réglages et tu cliques sur le bouton d'update de palette.
++
nicolas
- breizhinours
- Topic Author
Less
More
1 year 4 months ago #27880
by breizhinours
Replied by breizhinours on topic marche à suivre pour la MAJ d'une palette de Device
en effet je me suis souvenu après coup de cette fenêtre dans la demie lune.
merci
beaucoup de changement en 1 an
je suis sur PC, j'utilise bien la 4511 téléchargée avant hier.
j'ai beaucoup de soucis de rafraîchissement de page. est-ce pareil sur Mac ? je souhaite garder mes conduites sur PC et mon Mac à côté pour autre chose mais si je n'ai pas le choix...
merci à toi
merci
beaucoup de changement en 1 an
je suis sur PC, j'utilise bien la 4511 téléchargée avant hier.
j'ai beaucoup de soucis de rafraîchissement de page. est-ce pareil sur Mac ? je souhaite garder mes conduites sur PC et mon Mac à côté pour autre chose mais si je n'ai pas le choix...
merci à toi
- breizhinours
- Topic Author
Less
More
1 year 4 months ago #27881
by breizhinours
Au passage, une application à conseiller pour le partage d’écran sur pc avec un iPad ?
Merci.
Merci.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1059
1 year 4 months ago #27882
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic marche à suivre pour la MAJ d'une palette de Device
4511 est sortie hier...
tu peux peut-être cherché à booster ton PC (le nettoyer, l'overclocker, virer les antivirus, le maintenir à jour....)
++
tu peux peut-être cherché à booster ton PC (le nettoyer, l'overclocker, virer les antivirus, le maintenir à jour....)
++
nicolas
Time to create page: 0.183 seconds
Français
English