Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Dlink - erreur encodage cue avec les devices

More
1 year 5 months ago #27573 by MariePlasse
Bonjour Nicolas,
Je suis désolée, j'ai bien tout lu tes notes sur les nouvelles versions de Dlight, mais depuis qu'elles existent je n'arrive plus a enregistrer des cues correctement et je ne comprends pas pouquoi.
Par exemple, je creer une cue 4 avec une palette couleur (jour) + focus (jour) sur un device 300.
Sur ma cue 4, je fais des modifications de position + couleurs, puis je record des nouvelles palettes (nuit) en ne prenant pas les valeurs de référence, puis je record une cue5.
Ensuite, quand je retourne sur ma cue 4 et que je lance ma cue 5, les valeurs qui sont envoyées sont celles de la CUE 4, comme si mes palettes (nuit) n'arrivaient pas s'enregistrer dans la cue 5.
J'imagine qu'il y a des specificités du tracking que je n'ai pas compris. Pour moi, les valeurs sont trackées dans la séquence mais à partir du moment ou je décide qu'il y a une nouvelle valeur (qui n'est pas une valeur d'intensité) sur un channel dans une cue, elle devrait pouvoir s'appliquer facilement avec un record et ou overwrite ?
J'ai essayé de fouiller dans les Dlink de mon circuit 300 sur ma cue 4 et 5, mais à partir du moment ou je reviens sur ma cue 4, le device 300 reste bloqué sur les valeurs de ma cue 4.
Peut être que j'encode mal mes palettes? Ou mes cues tout simplement ? J'ai essayé avec un tracking enable et desable, c'est la même galère.
Je ne sais pas si je suis claire, désolée pour ce message fouilli. Merci d'avance si tu as des réponses.

Marie Plasse

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 5 months ago #27574 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Dlink - erreur encodage cue avec les devices
hello,
quelle version de DL utilises-tu?

++

nicolas

More
1 year 5 months ago #27575 by MariePlasse
Replied by MariePlasse on topic Dlink - erreur encodage cue avec les devices
V.45007

Marie Plasse

More
1 year 5 months ago #27576 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Dlink - erreur encodage cue avec les devices
k,
sur ta cue 5 ton device à une intensité? (DL n'enregistre des D∞ que si les devices ont une intensité (ou si tu forces)).

++

nicolas

Time to create page: 0.181 seconds