Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

commander LED BAR PRO de Stairville

More
1 year 7 months ago #27196 by siger
Bonjour,

j'utilise une LED BAR PRO 16X10W RGBAW en 80 Channels ce qui me permet de gérer chaque LED séparément.
 Néanmoins, dans la personalité du device il n'y a pas d'attribut d'intensité. Il est écrit sur la notice des 80 Channel qu'il est possible de régler l'intensité de chaque led séparément.
   Du coup lorsque j'utilise cette lumière, la led s'allume et on varie l'intensité dans le dynamic bottom onglet couleur. Et l'intensité du circuit sur lequel est patché la rampe ne sert à rien de 0 à 100 % rien ne change.
  Ma question est la suivante : comment je peux enregistrer l'allumage et l'extinction des leds dans une cue liste ?

Cordialement

Régis

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 7 months ago #27203 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic commander LED BAR PRO de Stairville
hello,
dans le deviceListing il faut que tu coches virtualIntensity for Colours.
note que si tu n'utilises pas chaque Led séparément je te suggère d'utiliser un mode avec mois d'offsets.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.167 seconds