- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Ouvrir D-light sur Raspberry
- siger
- Topic Author
Less
More
1 year 7 months ago #27182
by siger
Ouvrir D-light sur Raspberry was created by siger
Bonjour,
j'utilise un Raspberry Pi pour ouvrir D-light. J'ai récemment télécharger la dernière version de D-light et je n'arrive pas à exécuter le logiciel. Quelqu'un saurais-t-il m'aider à comprendre ?
Merci
Régis
j'utilise un Raspberry Pi pour ouvrir D-light. J'ai récemment télécharger la dernière version de D-light et je n'arrive pas à exécuter le logiciel. Quelqu'un saurais-t-il m'aider à comprendre ?
Merci
Régis
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1059
1 year 7 months ago #27183
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Ouvrir D-light sur Raspberry
hello,
il faudrait savoir quel type de rPI tu as, quel est le système qui est dessus et si il est en 32bits ou 64bits.
++
il faudrait savoir quel type de rPI tu as, quel est le système qui est dessus et si il est en 32bits ou 64bits.
++
nicolas
- siger
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
1 year 7 months ago #27191
by siger
Replied by siger on topic Ouvrir D-light sur Raspberry
C'est un raspberry Pi 4 32bits.
J'ai téléchargé une version de D-Light en 2023 que j'utilise encore actuellement sans soucis.
En téléchargeant la dernière version, j'ai un dossier qui s'affiche sur mon ordinateur, un dossier avec une petite roue crantée. En général lorsque je clique sur ce dossier il me demande de quel manière je souhaite l'ouvrir et je clique sur "exécuter" pour ouvrir Dlight.
Or avec cette nouvelle version il ne me propose pas pas l'option "exécuter".
Voili , voilou...
Régis
J'ai téléchargé une version de D-Light en 2023 que j'utilise encore actuellement sans soucis.
En téléchargeant la dernière version, j'ai un dossier qui s'affiche sur mon ordinateur, un dossier avec une petite roue crantée. En général lorsque je clique sur ce dossier il me demande de quel manière je souhaite l'ouvrir et je clique sur "exécuter" pour ouvrir Dlight.
Or avec cette nouvelle version il ne me propose pas pas l'option "exécuter".
Voili , voilou...
Régis
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1059
1 year 7 months ago #27201
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Ouvrir D-light sur Raspberry