- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Commander scène (tableaux) via master
- Pierrotdelor
- Topic Author
Less
More
1 year 7 months ago #27177
by Pierrotdelor
Pierrot Delor
Commander scène (tableaux) via master was created by Pierrotdelor
Bonjour, j'aimerais pouvoir commander l'ouverture et la fermeture de mes tableaux via les master et les fader de mon apc mini. Style, je lève ou baisse le fader 1 et il commande ma scène 1.
Exemple : Fader 1 = La face / Fader 2 = contre Rouge / Fader 3 = Contre Bleu / Fader 4 = latéraux, etc.
C'est pour du live, donc je n'ai pas réellement besoin de créer des cue et de suivre une conduite mais plus de jouer en direct avec les différentes scène enregistrées.
Quelle serait la manière de procéder ?
Je vous remercie beaucoup, ça m'aiderait énormément.
Belle journée,
Pierrot
Exemple : Fader 1 = La face / Fader 2 = contre Rouge / Fader 3 = Contre Bleu / Fader 4 = latéraux, etc.
C'est pour du live, donc je n'ai pas réellement besoin de créer des cue et de suivre une conduite mais plus de jouer en direct avec les différentes scène enregistrées.
Quelle serait la manière de procéder ?
Je vous remercie beaucoup, ça m'aiderait énormément.
Belle journée,
Pierrot
Pierrot Delor
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1059
1 year 7 months ago #27178
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Commander scène (tableaux) via master
hello,
pour ce que tu souhaites faire je te conseille d'enregistrer des Presets de tes états lumineux, de les charger dans les Submasters et de piloter les Submasters en Midi:
++
pour ce que tu souhaites faire je te conseille d'enregistrer des Presets de tes états lumineux, de les charger dans les Submasters et de piloter les Submasters en Midi:
++
nicolas
- Pierrotdelor
- Topic Author
Less
More
1 year 7 months ago #27179
by Pierrotdelor
Pierrot Delor
Replied by Pierrotdelor on topic Commander scène (tableaux) via master
Hello,
J'arrive à patcher mon apc mini et commander les Submaster (de 1 à 9). Les fader bougent bien dans Dlight. Par contre je n'arrive pas à assigner mes projecteurs à mes submasters afin qu'ils s'ouvrent et se ferme en montant et descendant les faders. Tu aurais une vidéo de la manière d'enregistrer des présets des états lumineux et de les assigner à un submaster ?
Merci
J'arrive à patcher mon apc mini et commander les Submaster (de 1 à 9). Les fader bougent bien dans Dlight. Par contre je n'arrive pas à assigner mes projecteurs à mes submasters afin qu'ils s'ouvrent et se ferme en montant et descendant les faders. Tu aurais une vidéo de la manière d'enregistrer des présets des états lumineux et de les assigner à un submaster ?
Merci
Pierrot Delor
- sl1200mk2
-
Less
More
1 year 7 months ago #27180
by sl1200mk2
nicolas
non mais c'est facile.
tu règles ton état lumineux.
Dans le pad il y a un bouton Preset/Record qui te permets de créer ta Preset.
Ensuite tu clique sur le boouton en bas du Submaster dans lequel tu veux travailler, ça va ouvrir le Submaster Editor.
Grâce au bouton LOAD, tu vas pouvoir charger ta Preset.
++
tu règles ton état lumineux.
Dans le pad il y a un bouton Preset/Record qui te permets de créer ta Preset.
Ensuite tu clique sur le boouton en bas du Submaster dans lequel tu veux travailler, ça va ouvrir le Submaster Editor.
Grâce au bouton LOAD, tu vas pouvoir charger ta Preset.
++
nicolas
- Pierrotdelor
- Topic Author
Less
More
1 year 7 months ago #27181
by Pierrotdelor
Pierrot Delor
Replied by Pierrotdelor on topic Commander scène (tableaux) via master
Super ! J'essaie ça dès demain matin ! Merci pour le tip et tes réponses rapide, c'est bien bien cool.
Pierrot Delor
- Sidow
Less
More
1 year 7 months ago #27195
by Sidow
Replied by Sidow on topic Commander scène (tableaux) via master
Salut Nico,
Plus possible de travailler directement dans une petite fenêtre de circuit qui s'ouvrait lorsqu'on cliquer sur le numéro du submaster, il faut fabriquer un preset obligatoirement ?
Guillaume Rouchet
Plus possible de travailler directement dans une petite fenêtre de circuit qui s'ouvrait lorsqu'on cliquer sur le numéro du submaster, il faut fabriquer un preset obligatoirement ?
Guillaume Rouchet
- sl1200mk2
-
Less
More
1 year 7 months ago #27202
by sl1200mk2
nicolas
@Guillaume,