Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

D:light ne reconnait pas mon mac et me dit que je suis en demo mode

More
1 month 6 days ago #27116 by LEraph
Holà à tous,

Je viens pour une info, J'essaie de controler mes lights via mon mac et un boitier entec mais rien ne répond.

Je suis sur que ma clé est toujours active et que je n'ai pas filé ma clé à quelqu'un d'autre.

Y a t-il une manip particulière à faire.

Merci pour votre temps

Please Log in to join the conversation.

More
1 month 6 days ago #27118 by LEraph
Je me rend compte en naviguant à travers les forums de discussion, que le problème viendrait du boitier enttec choisi; J'ai pris le boitier enttec Open Dmx Usb.
Il semble que le problème vienne de là. J'ai aussi vu qu'il y avait moyen de le faire marcher via un programme nommé '' OLA''. Est-ce que quelqu'un pourra m'éclairer sur cette piste? :) merci

More
1 month 2 hours ago #27121 by Elour
J'ai le même problème ! j'ai renouveler ma licence il y a un mois, et je suis toujours en demo mode !

as tu trouver une solution depuis ?

More
4 weeks 2 hours ago #27122 by aroom
hello

DLight a besoin d'une connexion internet pour vérifier la validité de la license.

si le problème persiste, envoi un message via le formulaire de contact du site web avec le numéro de license.

ne pas divulguer la licence ici sur le forum.

Time to create page: 0.381 seconds