- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Désactivation clé license
1 month 3 weeks ago #27099
by Djul_
Désactivation clé license was created by Djul_
Boujour à toustes,
Je souhaite utiliser la clé de license sur un autre ordinateur, quand on esssaye de désactiver la clé sur le premier ordinateur ça dit "you cannot desactivate this copy".
Que faire?
merci
Je souhaite utiliser la clé de license sur un autre ordinateur, quand on esssaye de désactiver la clé sur le premier ordinateur ça dit "you cannot desactivate this copy".
Que faire?
merci
Please Log in to join the conversation.
1 month 3 weeks ago #27100
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Désactivation clé license
Hello,
peux tu m'envoyer ta clé via le formulaire de contact du site (PAS SUR LE FORUM) pour que je vois dans quelle état elle est.
++
peux tu m'envoyer ta clé via le formulaire de contact du site (PAS SUR LE FORUM) pour que je vois dans quelle état elle est.
++
nicolas
1 month 3 weeks ago #27101
by Djul_
Replied by Djul_ on topic Désactivation clé license
Alors en fait, je me suis rendu compte que le soucis ne vient pas de la license mais de mon boitier enttec Open DMX USB qui n'est pas compatible avec dlight, mais il y a la possibilité de le rendre compatible via OLA? est-ce que ça a été vérifié?
1 month 2 weeks ago #27102
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Désactivation clé license
ça doit fonctionner... mais ça fait longtemps que j'ai pas fait ça....
le mieux c'est soit un boitier de chez dmxking.com, soit un boitier pro de chez Enttec.
++
le mieux c'est soit un boitier de chez dmxking.com, soit un boitier pro de chez Enttec.
++
nicolas
1 month 6 days ago #27117
by LEraph
Replied by LEraph on topic Désactivation clé license
Salut Nico,
je pense avoir le meme probleme. j'ai achete un boitier entec dmx open. est-ce un problème pour Dlight? Merci pour ton temps
je pense avoir le meme probleme. j'ai achete un boitier entec dmx open. est-ce un problème pour Dlight? Merci pour ton temps
4 weeks 55 minutes ago #27123
by aroom
Replied by aroom on topic Désactivation clé license
hello
ce boitier n'est pas compatible avec DLight. une liste de boitier compatible est disponible sur le wiki.
ce boitier n'est pas compatible avec DLight. une liste de boitier compatible est disponible sur le wiki.
Time to create page: 0.277 seconds