- Thank you received: 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Dimmer 8 et 16 bits
- Charlotte
- Topic Author
Less
More
1 year 10 months ago #26973
by Charlotte
Dimmer 8 et 16 bits was created by Charlotte
This message contains secure information
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1059
1 year 10 months ago #26974
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Dimmer 8 et 16 bits
salut Charlotte,
DL gère très bien le 16bits, il faut juste que la personality des devices que tu utilises soit adaptée.
++
DL gère très bien le 16bits, il faut juste que la personality des devices que tu utilises soit adaptée.
++
nicolas
- Charlotte
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 1
1 year 10 months ago #26975
by Charlotte
Replied by Charlotte on topic Dimmer 8 et 16 bits
Salut Nicolas,
Je viens de prendre la Licence.
J'utilise les Spectra Dim 64 de chez LDDE et les cartes DIMMER V48 de chez Electroconcept. (Contrôleur DMX pour LED STRIP 12 Canaux 10A 16bits ).
Je ne les ai pas trouvés dans la liste des Devices.
Peux-tu m'aider à me mettre en route sur cette nouvelle version de Dlight avec mes propres Devices en 16 bits ?
J'ai une vieille conduite que je souhaite reprendre ccomme structure car la temporisation est synchronisée avec une bande son.
En te remerciant. Charlotte
Je viens de prendre la Licence.
J'utilise les Spectra Dim 64 de chez LDDE et les cartes DIMMER V48 de chez Electroconcept. (Contrôleur DMX pour LED STRIP 12 Canaux 10A 16bits ).
Je ne les ai pas trouvés dans la liste des Devices.
Peux-tu m'aider à me mettre en route sur cette nouvelle version de Dlight avec mes propres Devices en 16 bits ?
J'ai une vieille conduite que je souhaite reprendre ccomme structure car la temporisation est synchronisée avec une bande son.
En te remerciant. Charlotte
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1059
1 year 10 months ago - 1 year 10 months ago #26976
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Dimmer 8 et 16 bits
et bien le premier truc à faire comme tout le temps avec les Devices c'est d'avoir/d'écrire le fichier de leur personality.
Le constructeur de tes LED 12ch doit te fournir la 'charte DMX'. A partir de cet abaque tu vas écrire le fichier 'personnalité' pour tes Leds qui va dire à quoi correspond les offsets.
Ensuite si t'as un sho qui est déjà écrit avec des devices tu vas 'merger' les personnalités (ça se passe dans le deviceListing).
Si ton sho n'est pas écrit avec des devices mais avec x adresse pour le RVB tu vas galérer, il n'y a pas de conversion automatique entre des adresses DMX pures et des adresses DMX de devices.
n'hésites à écrire ici si t'as des soucis.
++
Le constructeur de tes LED 12ch doit te fournir la 'charte DMX'. A partir de cet abaque tu vas écrire le fichier 'personnalité' pour tes Leds qui va dire à quoi correspond les offsets.
Ensuite si t'as un sho qui est déjà écrit avec des devices tu vas 'merger' les personnalités (ça se passe dans le deviceListing).
Si ton sho n'est pas écrit avec des devices mais avec x adresse pour le RVB tu vas galérer, il n'y a pas de conversion automatique entre des adresses DMX pures et des adresses DMX de devices.
n'hésites à écrire ici si t'as des soucis.
++
nicolas
Last edit: 1 year 10 months ago by sl1200mk2.
Time to create page: 0.263 seconds
Français
English