- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
URGENT!!!! CRASH Premiere demain
8 months 3 days ago #26858
by Flonico
URGENT!!!! CRASH Premiere demain was created by Flonico
SALUT NICO
Alors, après plusieurs heures de travail 'sans sauvegarde bien sur) j'ai voulu "RESET" Parametter sur les canaux LED dans un PATHLINK ça a fait crasher, et impossible d'ouvrir mon back up. PLEASE HELP
Alors, après plusieurs heures de travail 'sans sauvegarde bien sur) j'ai voulu "RESET" Parametter sur les canaux LED dans un PATHLINK ça a fait crasher, et impossible d'ouvrir mon back up. PLEASE HELP
Please Log in to join the conversation.
8 months 3 days ago #26859
by Flonico
Replied by Flonico on topic URGENT!!!! CRASH Premiere demain
Urgence moins urgente, j'ai juste ouvert un recovery sho. (Merci de les avoir ajouter )
8 months 3 days ago #26861
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic URGENT!!!! CRASH Premiere demain
hello,
merci pour le crash log, je vais essayer de le reproduire.
pourrais-tu stp poster un .zip de ton sho et me dire sur quel step regarder et pour quel ch.
thanks,
++
merci pour le crash log, je vais essayer de le reproduire.
pourrais-tu stp poster un .zip de ton sho et me dire sur quel step regarder et pour quel ch.
thanks,
++
nicolas
8 months 1 day ago #26866
by Flonico
Replied by Flonico on topic URGENT!!!! CRASH Premiere demain
Alors je sais plus sur quel cue mais c'était sur les OCTOSTIP 100 à 112, j'ai voulu mettre un PATHLINK, mais comme le PATHLINK envois sur tout les channel j'avais des macro qui faisait n'importe quoi (Au lieu de rester bien gentilment à 0) Et en cliquant sur RESET Parameter crash avec impossibilité de recharger le BACKUP derrière (D'où la petite panique)
8 months 1 day ago #26868
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic URGENT!!!! CRASH Premiere demain
quand tu inscris un ch dans un pathLink, si c'est un device tu peux déplier le ch pour accéder individuellement à chaque paramètre.
++
++
nicolas
Time to create page: 0.292 seconds