Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

URGENT!!!! CRASH Premiere demain

More
8 months 3 days ago #26858 by Flonico
SALUT NICO

Alors, après plusieurs heures de travail 'sans sauvegarde bien sur) j'ai  voulu "RESET" Parametter sur les canaux LED dans un PATHLINK ça a fait crasher, et impossible d'ouvrir mon back up. PLEASE HELP 

File Attachment:

File Name: recoverySh...1218.sho
File Size:507 KB

Please Log in to join the conversation.

More
8 months 3 days ago #26859 by Flonico
Urgence moins urgente, j'ai juste ouvert un recovery sho. (Merci de les avoir ajouter <3 )

More
8 months 3 days ago - 8 months 3 days ago #26860 by Flonico
Je te met le rapportt de crash ici quand même  

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Last edit: 8 months 3 days ago by Flonico.

More
8 months 3 days ago #26861 by sl1200mk2
hello,
merci pour le crash log, je vais essayer de le reproduire.
pourrais-tu stp poster un .zip de ton sho et me dire sur quel step regarder et pour quel ch.

thanks,
++

nicolas

More
8 months 1 day ago #26866 by Flonico
Alors je sais plus sur quel cue mais c'était sur les OCTOSTIP 100 à 112, j'ai voulu mettre un PATHLINK, mais comme le PATHLINK envois sur tout les channel j'avais des macro qui faisait n'importe quoi (Au lieu de rester bien gentilment à 0) Et en cliquant sur RESET Parameter crash avec impossibilité de recharger le BACKUP derrière (D'où la petite panique)  

File Attachment:

File Name: COMPLEXE08....sho.zip
File Size:409 KB

More
8 months 1 day ago #26868 by sl1200mk2
quand tu inscris un ch dans un pathLink, si c'est un device tu peux déplier le ch pour accéder individuellement à chaque paramètre.

++

nicolas

Time to create page: 0.292 seconds