- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
URGENT le point d'entrée de procédure createFile2 est introuvable dans la ....
- Sherat1
- Topic Author
Less
More
1 year 11 months ago #26815
by Sherat1
URGENT le point d'entrée de procédure createFile2 est introuvable dans la .... was created by Sherat1
"Le point d'entrée de procédure createFile2 est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques Kernel32.DLL"
Voila le message affiché quand j'essaie d'ouvrir n'importe qu'elle versiond e Dlight depuis que j'ai installé la derniere maj. J'ai un show demain. Je panique.
j'ai déja tenté un scf /scannow sans résolution.
Help
Voila le message affiché quand j'essaie d'ouvrir n'importe qu'elle versiond e Dlight depuis que j'ai installé la derniere maj. J'ai un show demain. Je panique.
j'ai déja tenté un scf /scannow sans résolution.
Help
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1059
1 year 11 months ago #26816
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic URGENT le point d'entrée de procédure createFile2 est introuvable dans la ....
??
t'as redémarré ton ordi?
c'est quelle version de windows qui tourne sur ton ordi?
++
t'as redémarré ton ordi?
c'est quelle version de windows qui tourne sur ton ordi?
++
nicolas
- Sherat1
- Topic Author
Less
More
1 year 11 months ago #26817
by Sherat1
Replied by Sherat1 on topic URGENT le point d'entrée de procédure createFile2 est introuvable dans la ....
Dans l'ordre
j'ai tenté l'installe de la nouvelle alors qu'une anciennne version était encore ouverte.
J'ai vu mon erreur, j'ai désinstalle les deux.
RE-installe la nouvelle, redemarrer mon ordi.
Depuis j'ai cette erreur.
J'ai tenté des désinstalle/reinstalle avec moulte redemarrage
ainsi qu'un scannow puis des
regsvr32 /u kernel32.dll
regsvr32 /i kernel32.dll
qui se sont tous les deux soldés par : "le module "kernel32.dll" a été chargé mais le point d'netrée DIIUnregisterServer est introuvable.
vérifier que "kernel32.dll" est un fichier DLL ou OCX valide, puis réessayer"
Je tourne sur un Windows7 professionnel qui à toujours tourné comme un charme et dont je me sers uniquement pour de la création de plan de feu et mes régies Light et vidéo.
j'ai tenté l'installe de la nouvelle alors qu'une anciennne version était encore ouverte.
J'ai vu mon erreur, j'ai désinstalle les deux.
RE-installe la nouvelle, redemarrer mon ordi.
Depuis j'ai cette erreur.
J'ai tenté des désinstalle/reinstalle avec moulte redemarrage
ainsi qu'un scannow puis des
regsvr32 /u kernel32.dll
regsvr32 /i kernel32.dll
qui se sont tous les deux soldés par : "le module "kernel32.dll" a été chargé mais le point d'netrée DIIUnregisterServer est introuvable.
vérifier que "kernel32.dll" est un fichier DLL ou OCX valide, puis réessayer"
Je tourne sur un Windows7 professionnel qui à toujours tourné comme un charme et dont je me sers uniquement pour de la création de plan de feu et mes régies Light et vidéo.
- Sherat1
- Topic Author
Less
More
1 year 11 months ago #26818
by Sherat1
Replied by Sherat1 on topic URGENT le point d'entrée de procédure createFile2 est introuvable dans la ....
Alors pour info
J'ai fait une restauration systeme, tenter l'installation d'une version précedente 4.3.23 : même probleme.
J'ai alors re-tenter l'installation de la version datant de la restauration systeme : la 4.3.17-1 et ici Dlight fonctionne.
Je reste dessus pour le moment en croisant les doigts pour que mon show parte sans soucis mais ça va être handicapant pour le futur.
J'ai fait une restauration systeme, tenter l'installation d'une version précedente 4.3.23 : même probleme.
J'ai alors re-tenter l'installation de la version datant de la restauration systeme : la 4.3.17-1 et ici Dlight fonctionne.
Je reste dessus pour le moment en croisant les doigts pour que mon show parte sans soucis mais ça va être handicapant pour le futur.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1059
1 year 11 months ago #26827
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic URGENT le point d'entrée de procédure createFile2 est introuvable dans la ....
hello,
effectivement cette fonction n'est dispo dans Windows qu'à partir de Windows 8.
Windows 7 n'est plus supporté par Microsoft... donc si tu veux utiliser les nouveaux DL il faut mettre à jour ton système.
++
effectivement cette fonction n'est dispo dans Windows qu'à partir de Windows 8.
Windows 7 n'est plus supporté par Microsoft... donc si tu veux utiliser les nouveaux DL il faut mettre à jour ton système.
++
nicolas
Time to create page: 0.175 seconds
Français
English