Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

robe ledbeam 350

More
1 year 11 months ago #26812 by chawan
robe ledbeam 350 was created by chawan
Bonjour, j'ai un souci avec le robé ledbeam 350, pour qu'il fonctionne, dans colour, il faut  l'affecté à maximum mode mais impossible de lui faire garder cette affectatoin, il revient toujours sur virtual colors... Si qqun a une solution, ce serait top. Merci.

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 11 months ago - 1 year 11 months ago #26814 by Poypoy
Replied by Poypoy on topic robe ledbeam 350
Hello!
En théorie, tu ne devrais pas être empêché d'utiliser le RGBW si la roue de couleur est à 0 (ce qui est sa valeur HOME)
Pour fixer le ColorMix sur "Color mix priority" tu peux soit:
- créer une Palette de couleur avec seulement le paramètre "COLOR MIX MODE" à FF, puis forcer cette Palette dans le DLink de ton STEP 1
- mieux encore, dans le Device Listing, Editer ta Perso LEDBEAM350, changer la valeur HOME de ColorMix à FULL puis valider la modification(tic Vert) et sélectionner "same personnality Device"

Par ailleurs, la notice de Robe préconise de faire un HOME à 45 (addition mode)

J'avoue pour ma part ne pas être très fan de cette perso, j'aurais tendance à mettre le colormixmode en CONTROL ou en EXTRA.
Je te propose ma perso en PJ, je vais voir avec @SL1200MKII pour mettre à jour la librairie

Last edit: 1 year 11 months ago by Poypoy.

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.143 seconds