- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Raccourcis Clavier
- kataklop
- Topic Author
Less
More
2 years 6 days ago #26786
by kataklop
Raccourcis Clavier was created by kataklop
Est il possible de sauvegarder un jeu de raccourcis clavier par défaut pour qu'il soit appliqué par défaut a chaque nouvelle session sans avoir a importer ?
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1059
2 years 5 days ago #26787
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Raccourcis Clavier
en l'état actuel des choses non.
tout est enregistré dans le sho, il n'y a pas de "profil utilisateur" enregistré dans l'ordi
++
tout est enregistré dans le sho, il n'y a pas de "profil utilisateur" enregistré dans l'ordi
++
nicolas
- kataklop
- Topic Author
Less
More
2 years 2 days ago #26805
by kataklop
Replied by kataklop on topic Raccourcis Clavier
Ok serait'il possible de mettre cette option au programme si évidemment je ne suis pas le seul interessé … L'idée c'est qu'on puisse régler ses propres raccourcis et les avoir automatiquement avec un nouveau show sans avoir besoin de les importer.
Même idée pour les affections MIDI j'utilise toujours ma NANO KORG et si cela pouvait être réglé par défaut ce serait cool …
A méditer
Même idée pour les affections MIDI j'utilise toujours ma NANO KORG et si cela pouvait être réglé par défaut ce serait cool …
A méditer
- aroom
-
2 years 2 days ago #26806
by aroom
Replied by aroom on topic Raccourcis Clavier
hello
en attendant tu peux te faire un show avec tes réglages de base en shortcut, midi, osc, etc, et quand tu l'ouvres tu fais un sauvegarder sous.
du coup ça te demande juste d'ouvrir cette template pour avoir tes réglages favoris.
en attendant tu peux te faire un show avec tes réglages de base en shortcut, midi, osc, etc, et quand tu l'ouvres tu fais un sauvegarder sous.
du coup ça te demande juste d'ouvrir cette template pour avoir tes réglages favoris.
- LightUP69210
Less
More
2 years 1 day ago #26807
by LightUP69210
Replied by LightUP69210 on topic Raccourcis Clavier
Hello!
C'est une idée!
Pour le patch midi tu peux déjà le faire: il y a un bouton pour l'exporter et un pour l'importer dans chaque nouveau show. J'utilise deux contrôleurs midi en même temps et ça fait gagner du temps de juste importer le patch!
C'est une idée!
Pour le patch midi tu peux déjà le faire: il y a un bouton pour l'exporter et un pour l'importer dans chaque nouveau show. J'utilise deux contrôleurs midi en même temps et ça fait gagner du temps de juste importer le patch!
Time to create page: 0.165 seconds
Français
English