- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Bug micro palette & autre
- moodjy
- Topic Author
Less
More
2 years 1 week ago #26753
by moodjy
Bug micro palette & autre was created by moodjy
Bonjour,
J'ai un bug sur les micros palettes, je ne peux pas choisir les attributs ni les paramètres !
J’ai été obligé de relancer Dlight plusieurs fois car je ne peux plus bouger mes intensités de circuit dans le registre de scène.Par moment si je veux faire une update de blade, couleur, pan… dans une cue déjà existante je suis obligé de mettre ma valeur de couleur, blade… pas à 100 si non la valeur n’est pas updatée dans la cue je suis obligé de forcer l’enregistrement sauf si celle si est inférieure à 100. (Attention à la 1er ouverture du sho et au 1er recorde cela marche très bien puis après quelque record ça ne marche plus)
D'autre part y a-t-il un raccourci autre que shift + clic et monté ou descendre pour pouvoir jouer une couleur, pan, tilt… sur plusieurs machine en même temps ? (Comme dans la version 4.3.28 le shift n’était obligatoire). Car cela est bcp plus fastidieux que dans les anciennes versions de rajouté le shift.Je suis sur :
MacOS Sonoma 14.4.1 MacBook pro M1 pro
:Light 4.4.15Ci joint mon sho.A très viteNico.
J'ai un bug sur les micros palettes, je ne peux pas choisir les attributs ni les paramètres !
J’ai été obligé de relancer Dlight plusieurs fois car je ne peux plus bouger mes intensités de circuit dans le registre de scène.Par moment si je veux faire une update de blade, couleur, pan… dans une cue déjà existante je suis obligé de mettre ma valeur de couleur, blade… pas à 100 si non la valeur n’est pas updatée dans la cue je suis obligé de forcer l’enregistrement sauf si celle si est inférieure à 100. (Attention à la 1er ouverture du sho et au 1er recorde cela marche très bien puis après quelque record ça ne marche plus)
D'autre part y a-t-il un raccourci autre que shift + clic et monté ou descendre pour pouvoir jouer une couleur, pan, tilt… sur plusieurs machine en même temps ? (Comme dans la version 4.3.28 le shift n’était obligatoire). Car cela est bcp plus fastidieux que dans les anciennes versions de rajouté le shift.Je suis sur :
MacOS Sonoma 14.4.1 MacBook pro M1 pro
:Light 4.4.15Ci joint mon sho.A très viteNico. Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1059
2 years 1 week ago #26754
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Bug micro palette & autre
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- moodjy
- Topic Author
Less
More
2 years 1 week ago #26755
by moodjy
Replied by moodjy on topic Bug micro palette & autre
ok j'y suis !!!
- sl1200mk2
-
Less
More
2 years 1 week ago #26773
by sl1200mk2
nicolas
DL 4416 est en ligne.
merci de m'avoir prévenu de tout ces pb.
++
merci de m'avoir prévenu de tout ces pb.
++
nicolas
- moodjy
- Topic Author
Less
More
2 years 6 days ago #26778
by moodjy
Replied by moodjy on topic Bug micro palette & autre
Merci pour ta réactivité cependant j'ai un bug bizard sur le patch avec la version 4.4.16 et 4.4.15 quand j'ouvre mon sho :
j'ai 4 ruban dans mon Devices listing en 40/41/42/43 qui sont bien patché au moment de la save, mais quand je ré-ouvre le sho, ils n'y sont plus dans le patch mais bien dans le device listing !!!!
j'ai 4 ruban dans mon Devices listing en 40/41/42/43 qui sont bien patché au moment de la save, mais quand je ré-ouvre le sho, ils n'y sont plus dans le patch mais bien dans le device listing !!!!
- sl1200mk2
-
Less
More
2 years 6 days ago #26784
by sl1200mk2
nicolas
fixed,
il fallait repatcher avec la 4416 pour que les Devices à 1ch soient bien pris en compte
++
il fallait repatcher avec la 4416 pour que les Devices à 1ch soient bien pris en compte
++
nicolas
Time to create page: 0.203 seconds
Français
English