- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Bugs
- kataklop
- Topic Author
Less
More
2 years 1 week ago #26749
by kataklop
Bugs was created by kataklop
Salut
Sauf erreur de ma part sur la manipulation il semblerait impossible de "charger" un preset dans un sub-master via le menu load ou le raccourci clavier. Cues, chase et palettes ok mais pas un preset ?.
Sauf erreur de ma part sur la manipulation il semblerait impossible de "charger" un preset dans un sub-master via le menu load ou le raccourci clavier. Cues, chase et palettes ok mais pas un preset ?.
Please Log in to join the conversation.
- kataklop
- Topic Author
Less
More
2 years 1 week ago #26750
by kataklop
Replied by kataklop on topic Bugs
D'autre part sur une session vierge, je crée 4 devices (par leds avec dimmer) avec les dimmer assignés a 1,2,3 et 4 et patchés.
Je crée une cue 1 et je monte les dimmers des 4 device a full en les sélectionnant … Dans le device bottom je monte le "vert" a full par exemple … Normalement si je fais "U" update les paramètres des devices devraient être enregistrés dans le cue 1 non ? on devrait le voir sur la ligne du step ? Alors que la, rien … ?
Je crée une cue 1 et je monte les dimmers des 4 device a full en les sélectionnant … Dans le device bottom je monte le "vert" a full par exemple … Normalement si je fais "U" update les paramètres des devices devraient être enregistrés dans le cue 1 non ? on devrait le voir sur la ligne du step ? Alors que la, rien … ?
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1059
- sl1200mk2
-
Less
More
- kataklop
- Topic Author
Less
More
2 years 1 week ago #26756
by kataklop
Salut
Voici le show TEST qui semble poser problème …
Je suis avec la dernière version de DLIGHT sous MAC Intel I7 et Big Sur
J'ai crée 6 steps avec 4 devices et si je me positionne sur le step 6 en ayant sélectionné les 4 devices et je modifie une couleur dans le bottom, quand je fais "U" les couleurs reviennent à celles enregistrées précedemment … et donc ne sont pas sauvegardées. ????
Voici le show TEST qui semble poser problème …
Je suis avec la dernière version de DLIGHT sous MAC Intel I7 et Big Sur
J'ai crée 6 steps avec 4 devices et si je me positionne sur le step 6 en ayant sélectionné les 4 devices et je modifie une couleur dans le bottom, quand je fais "U" les couleurs reviennent à celles enregistrées précedemment … et donc ne sont pas sauvegardées. ????
- sl1200mk2
-
Less
More
- kataklop
- Topic Author
Less
More
- sl1200mk2
-
Less
More
2 years 1 week ago #26759
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Bugs
si tu veux j'ai posté une beta sur le Discord dans le salon #dl4x4_pre_pre
discord.gg/XqpsqBWb
discord.gg/XqpsqBWb
nicolas
- kataklop
- Topic Author
Less
More
2 years 1 week ago #26760
by kataklop
Merci
Dernière question :
Sur un show j'ai 4 devices par exemple et il m'arrive de les remplacer par un PAR trad avec gelat donc j'ai crée un device avec 1 paramètre (un dimmer) que je merge à la place des devices quand nécessaire … Est ce la bonne méthode ? Et si oui quand je sauvegarde le show le patch n'est pas sauvegardé pour ces devices dimmer … ????
Merci encore
Dernière question :
Sur un show j'ai 4 devices par exemple et il m'arrive de les remplacer par un PAR trad avec gelat donc j'ai crée un device avec 1 paramètre (un dimmer) que je merge à la place des devices quand nécessaire … Est ce la bonne méthode ? Et si oui quand je sauvegarde le show le patch n'est pas sauvegardé pour ces devices dimmer … ????
Merci encore
- sl1200mk2
-
Less
More
2 years 1 week ago #26761
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Bugs
quand je dois faire ça je supprime simplement les Devices du deviceListing. Les cues gardent la valeur de l'intensité.
peux-tu poster un .zip d'un sho où le Patch ne se sauvegarde pas?
++
peux-tu poster un .zip d'un sho où le Patch ne se sauvegarde pas?
++
nicolas
- kataklop
- Topic Author
Less
More
- sl1200mk2
-
Less
More
- kataklop
- Topic Author
Less
More
- kataklop
- Topic Author
Less
More
2 years 1 week ago #26765
by kataklop
Bon allez j'abuse, mais une dernière question :
En sélectionnant 4 devices, je crée une couleur et je fais record dans les commandes palettes, si je sélectionne "selected devices" la palette est affectée aux 4 devices par contre si je choisis "same personnality devices" la palette n'est affectée qu'au premier device (alors que les 4 sont sélectionnées) … Est ce le comportement normal (il me semble qu'avant ce n'était pas le cas) ?
En sélectionnant 4 devices, je crée une couleur et je fais record dans les commandes palettes, si je sélectionne "selected devices" la palette est affectée aux 4 devices par contre si je choisis "same personnality devices" la palette n'est affectée qu'au premier device (alors que les 4 sont sélectionnées) … Est ce le comportement normal (il me semble qu'avant ce n'était pas le cas) ?
Time to create page: 0.161 seconds
Français
English