- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
touchosc
- AgoManon
- Topic Author
Less
More
2 years 2 months ago #26434
by AgoManon
touchosc was created by AgoManon
Bonjour,
j'ai besoin d'aide afin de connecter mon smartphone avec dlight via touchosc. J'ai suivi à la lettre le tutos sur le wiki. Cela a marché la première fois puis ça ne fonctionne plus du tout. J'ai lu les messages sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses. Que puis je faire afin de tenter une nouvelle connection entre les 2 appareils ?
j'ai téléchargé le layout mk1 car je n'ai pas trouvé le mk2 peut être est ce là la difficulté ?
Je vous remercie pour vos réponses
j'ai besoin d'aide afin de connecter mon smartphone avec dlight via touchosc. J'ai suivi à la lettre le tutos sur le wiki. Cela a marché la première fois puis ça ne fonctionne plus du tout. J'ai lu les messages sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses. Que puis je faire afin de tenter une nouvelle connection entre les 2 appareils ?
j'ai téléchargé le layout mk1 car je n'ai pas trouvé le mk2 peut être est ce là la difficulté ?
Je vous remercie pour vos réponses
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1059
2 years 2 months ago #26435
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic touchosc
hello,
le layout pour le touchOSC nouvelle génération (il ne s'appelle pas mk2...) et les suivant:
getdlight.com/downloadfr/35-remote?download=1923:dlpad-5-41
dejà avec ça dis moi comment ça se passe.
++
le layout pour le touchOSC nouvelle génération (il ne s'appelle pas mk2...) et les suivant:
getdlight.com/downloadfr/35-remote?download=1923:dlpad-5-41
dejà avec ça dis moi comment ça se passe.
++
nicolas
- AgoManon
- Topic Author
Less
More
2 years 2 months ago #26437
by AgoManon
Replied by AgoManon on topic touchosc
Merci Nicolas pour ta réponse. J'ai réessayé avec ce layout là mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé aussi de changer de numéro de port send et receive mais ça n'a rien changé.
As tu une autre piste ? J'ai pensé peut être à la connexion wifi que j’utilise ? C'est celle du théâtre est ce que cela peut avoir une incidence ?
Merci encore pour ton aide (précieuse)
J'ai essayé aussi de changer de numéro de port send et receive mais ça n'a rien changé.
As tu une autre piste ? J'ai pensé peut être à la connexion wifi que j’utilise ? C'est celle du théâtre est ce que cela peut avoir une incidence ?
Merci encore pour ton aide (précieuse)
- sl1200mk2
-
Less
More
2 years 2 months ago #26438
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic touchosc
généralement tu peux utiliser les réseaux Wifi des théâtres à moins qu'ils aient un admin réseau un peu flippé qui bride les accès. La communication entre la téléco et le soft n'est pas cryptée donc transite de manière assez traditionnelle.
peux-tu m'en dire plus sur l'adresse IP de la carte réseau de ton ordi, l'adresse IP de ton téléphone et les réglages dans chacun?
Aussi si t'as un PC il se peut que les Firewall bloquent les communications. Dans ce cas il faut soit les mettre sur OFF soit écrire des règles pour
:Light
++
peux-tu m'en dire plus sur l'adresse IP de la carte réseau de ton ordi, l'adresse IP de ton téléphone et les réglages dans chacun?
Aussi si t'as un PC il se peut que les Firewall bloquent les communications. Dans ce cas il faut soit les mettre sur OFF soit écrire des règles pour
:Light++
nicolas
- AgoManon
- Topic Author
Less
More
2 years 2 months ago #26536
by AgoManon
Replied by AgoManon on topic touchosc
Bonsoir Nicolas,
Toutes mes excuses pour ce délai dans ma réponse. Pas mal de régie et travail par ailleurs.
Je reviens vers toi par rapport à ton message, que souhaites tu savoir sur les paramètres des adresses IP ?
C'est noté pour le firewall je vais vérifier merci
Toutes mes excuses pour ce délai dans ma réponse. Pas mal de régie et travail par ailleurs.
Je reviens vers toi par rapport à ton message, que souhaites tu savoir sur les paramètres des adresses IP ?
C'est noté pour le firewall je vais vérifier merci
- sl1200mk2
-
Less
More
Time to create page: 0.168 seconds
Français
English