Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Gérer PAR LED Device etc

More
2 years 3 months ago #26377 by blondel
Gérer PAR LED Device etc was created by blondel
Bonjour la communauté, je suis débutant D:Light, j'ai fait la formation avec Nicolas mais je ne m'en sers que trop peu...
J'essaie avec difficulté d'utiliser un Vieux PAR LED de ma modeste compagnie, c'est un vieux modèle acheté chez Thomann, le Contest irLED64 18x3TCsb, j'ai téléchargé et rentré un Device similaire de la marque, j'en ai essayé 2 et je n'arrive pas à les contrôler vraiment, mais j'ai tout de même la main dessus au niveau du patch, bizarrement à l'adresse dmdx 114 alors qu'adressé en 111 ?
Avez vous une idée du problème ? Je l'ai paramètre en 5 canaux...
Dois-je éditer manuellement un Device ? Et ou repartir de celui que j'ai trouvé, j'ai la notice... 
Merci., Je suis un peu perdu.
Sinon j'ai des sources sur gradateur, cela fonctionne parfaitement.
A bientôt !

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 3 months ago #26381 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Gérer PAR LED Device etc
hello,
il faut que la perso que t'utilises et le mode du projo soient cohérents...
ci-joint la perso pour ton projo en mode 5ch.

dis moi si c'est ok.
++

nicolas

More
2 years 3 months ago #26382 by blondel
Replied by blondel on topic Gérer PAR LED Device etc
Bonjour Nicolas,
Merci.
ça me semblait cohérent pourtant, j'ai remarqué que ça fonctionne en passant le prolo en 2 canaux bizarrement...
Là je transpire à créer des palettes et surtout insérer ces couleurs dans les mémoires de ma conduite... Je bricole et regarde en boucle tes autos YouTube car j'ai quasi tout oublié !!!! J'espère que tu vas bien.

More
2 years 3 months ago #26384 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Gérer PAR LED Device etc
la méthodo est la suivante:
-écrit ton état lumineux
-enregistre tes palettes
-appui sur le bouton Record

++

nicolas

Time to create page: 0.170 seconds