Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Copie de tableaux

More
2 years 3 months ago #26373 by Charlie39
Copie de tableaux was created by Charlie39
Bonjour à vous !

Je me forme actuellement à l'utilisation de DLight via le forum, les vidéos de Nicolas et le Wiki mais je n'ai pas pu trouver de réponse à la question suivante :

Lors d'une création j'ai voulu à plusieurs reprises intégrer un tableau qui apparaissait plusieurs fois dans ma conduite (disons le Cue 2).

Je créais donc un nouveau step, auquel j'affectais le Cue 2 mais le device link ne se faisait pas toujours bien (mes contres en led n'avaient pas forcément la bonne couleur).
Ce qui me fait penser que le device link est dépendant du step et non du Cue, c'est ça ?

Et dès lors comment puis-je avoir des tableaux avec des devices faciles à intégrer plusieurs fois de suite dans ma conduite ? (j'ai pensé à stocker les Cue dans un submaster).

Merci à vous !

Charlie

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 3 months ago #26375 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Copie de tableaux
hello,
effectivement les D∞ appartiennent aux steps et pas aux cues donc il peut arriver (dans ton cas) qu'il manque des infos lorsque tu répète les cues.
plusieurs solutions:
-le bouton Recall te permet de copiers les D∞
-la grande fenêtre de séquence te permet de faire du drag'n drop de D∞
-tu peux enregistrer une Preset (dans DL 44) ou un Groupe (dans DL 43) qui contient les niveaux d'intensités et les palettes puis le rappeler dans le regsitre de scène (dans DL 44) ou via unSub (dans DL 43) pour retrouver ton tableau.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.181 seconds