Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

enregistrement SAMPLE avec SUB

More
2 years 3 months ago #26360 by modll
enregistrement SAMPLE avec SUB was created by modll
Bonjour 

je commence à mettre elle nez dans les SAMPLES. Ca a l'air drôlement pratique . Surtout si tu te sers de Madmapper pour générer les samples. 

Par contre je n'arrive pas à enregistrer les samples depuis les SUBMASTER. il y a bien la durée mais rien ne se passe dans le SAMPLE. Si je modifie les valeurs des circuits à la main pas de soucis mais par contre rien ne se passe quand je le fais depuis un SUBMASTER. 
Alors je fais surement une erreur quelques part mais je n'arrive pas à trouver où. 
Des idées ? 

MacBook Air M1. // DLIGHT 4.4.01

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 3 months ago #26361 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic enregistrement SAMPLE avec SUB
hello,
juste un truc... tant que je n'ai pas stabilisé DL 44 je te conseille d'utiliser DL 43...

quant aux Samples, si les sub ont un label orange (disable recording) leur contenu ne sera pas enregistré dans les samples.
mais avant tout revient à DL 43 et dis moi comment ça se passe.

++

nicolas

More
2 years 3 months ago #26362 by modll
Replied by modll on topic enregistrement SAMPLE avec SUB
alors j'avais bien suivi le tutoriel donc j'avais bien fait attention à ce le label orange soit décoché.
je viens d'essayer avec la DL 43 et oui ça marche direct. Par contre je n'ai pas pu ouvrir mon projet DL44. donc je l'ai fait avec des circuits et pas des DEVICES. j'avoue avoir un peu la flemme de refaire tout mon projet dans DL43. Est il possible de forcer l'ouverture d'un projet DL44 dans DL43 ?

En tout cas merci pour la réactivité :) si j'y arrive les samples ouvrent des portes hyper interessantes.

More
2 years 3 months ago #26363 by sl1200mk2
hello,
si tu m'envoies ton sho je peux le convertir (poste un .zip...)

++

nicolas

More
2 years 2 months ago #26417 by sl1200mk2
hello,
dans DL 4408 j'ai corrigé plusieurs points pour les Samples.

++

nicolas

Time to create page: 0.181 seconds