Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Bilbliothèque Starway Parkolor 200HD 7CH Strobe Ch On

More
2 years 3 months ago #26332 by usmarmelville
Pour que la bibliothèque fonctionne correctement, le Strobe Channel dans le menu doit être ON (à vérifier)

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 3 months ago #26333 by sl1200mk2
hello,
merci du partage mais pour de sombres raisons informatiques, peux-tu en faire un .zip stp?

aussi concernant le Strobe est-ce une affirmation? Faut-il que je modifie la perso?

++

nicolas

More
2 years 3 months ago #26335 by usmarmelville
Replied by usmarmelville on topic Bilbliothèque Starway Parkolor 200HD 7CH Strobe Ch On
Si j'ai bien compris la notice, avec la configuration du strobe que j'ai rentré dans la librairie, le mode strobe Channel dans le menu du PAR LED doit être ONS'il est OFF il faut inverser le Led on et le led Off dans la bibliothèque...

Bizarre

J'essaye cet après midi.

Chgrovink

More
2 years 3 months ago #26338 by Poypoy
Bonjour mes gens,

Ces paramètres seraient plus justement appelés SHUTTER OPEN ou CLOSED, et c'était d'ailleurs le cas sur la notice du 120HD (qui partage la même charte DMX).
Comme mentionné dans ladite notice, le CLOSED et OPEN sont intervertis selon les versions de Firmware du PAR.
De mon côté, j'ai retrouvé une Perso avec un Home à 7 sur le Shutter

Time to create page: 0.169 seconds