Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

question licence

More
2 years 4 months ago #26249 by buini
question licence was created by buini
Bonjour,
je travaille pour une cie qui est titulaire de 2 licences sur des ordinateurs dédiés qui sont stockés en local cie.
Je me demandais s'il est possible d'utiliser ma version gratuite (4,3,28) pour préparer chez moi sur mon ordi personnel le travail (les devices notamment, mais pourquoi pas aussi de la conduite), puis importer ça dans un DL avec licence pour finalier le show et le jouer.
Pas de contre-indication ?
Merci, à bientôt,
Nico

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 4 months ago #26250 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic question licence
hello,
DL 4.3.28 n'est pas gratuite... mais même sans clé de licence sur un ordi tu peux tout à fait écrire/modifier tes conduites pour les jouer sur les ordis des Cies.
Par ailleurs, une clé de licence n'est pas rattachée à une version de DL... tu peux mettre à jour tes DLight sur les ordis des Cies même si la clé de licence a été achetée avant la release.

ça va être important de mettre à jours les Dlight à partir de la version 4.4 qui pourra lire les sho fait avec la 4.3. Mais l'inverse ne sera pas possible.
Donc si tu bosses chez toi avec DL44 il faudra utiliser un DL44 pour restituer tes conduites.

j'espère que c'est clair.
++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 1.570 seconds