- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
écriture de l'offset "speed" pour un Chauvet rogue R3 spot
2 years 1 month ago #26230
by ionah
écriture de l'offset "speed" pour un Chauvet rogue R3 spot was created by ionah
Bonjour toutes et tous,
Sur une de mes prochaines dates la structure d'accueil fait de la loc de machines, je n'ai que peu d'expérience de Dlight avec les machines mais ça me donne une bonne raison de m'y coller.
Je vais avoir des Chauvet pro Rogue R3 spot et des Cameo Z180 G2.
Je n'ai pas trouvé les bonnes personnalities ni ici ni sur OFL ou GDTF, je suis donc en train de les rédiger, je les proposerai ensuite évidemment à la communauté
Les PAR Caméo ne me posent pas de question particulière.
Les Rogue, par contre, j'arrive à l'offset speed et je ne sais pas dans quoi le ranger. FOCUS me propose les déplacements PAN et TILT évidemment, mais pas la vitesse de déplacement. Est-ce que je mets ça dans EXTRA puisque c'est la "poubelle" ?
Ou est-ce qu'il y a une meilleure boite pour ça ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Ionah
Sur une de mes prochaines dates la structure d'accueil fait de la loc de machines, je n'ai que peu d'expérience de Dlight avec les machines mais ça me donne une bonne raison de m'y coller.
Je vais avoir des Chauvet pro Rogue R3 spot et des Cameo Z180 G2.
Je n'ai pas trouvé les bonnes personnalities ni ici ni sur OFL ou GDTF, je suis donc en train de les rédiger, je les proposerai ensuite évidemment à la communauté
Les PAR Caméo ne me posent pas de question particulière.
Les Rogue, par contre, j'arrive à l'offset speed et je ne sais pas dans quoi le ranger. FOCUS me propose les déplacements PAN et TILT évidemment, mais pas la vitesse de déplacement. Est-ce que je mets ça dans EXTRA puisque c'est la "poubelle" ?
Ou est-ce qu'il y a une meilleure boite pour ça ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Ionah
Please Log in to join the conversation.
2 years 1 month ago #26232
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic écriture de l'offset "speed" pour un Chauvet rogue R3 spot
salut Ionah,
EXTRA n'est pas la poubelle
mais c'est là qu'on classe tous les offsets qu'on ne sait pas classer ou effectivement dont on n 'a pas souvent besoin.
donc oui, mets le en EXTRA.
++
EXTRA n'est pas la poubelle
donc oui, mets le en EXTRA.
++
nicolas
2 years 1 month ago #26234
by ionah
Replied by ionah on topic écriture de l'offset "speed" pour un Chauvet rogue R3 spot
Merci Nico pour ta réponse rapide.
Je disais poubelle parce que c'est ce que tu disais dans une ancienne conversation, j'ai un peu cherché avant de mettre un nouveau topic
"Ce qu'il faut bien comprendre avec l'écriture des persos c'est que tu peux classer 'Zoom speed' dans COULOUR !! c'est pas grave et ça fonctionnera c'est juste qu'à l'utilisation c'est pas pratique.
Donc tu peux mettre le 'Zoom speed' dans BEAM, comme ça à l'affichage tu auras Zoom et ZoomSpeed côte à côte.
ça va pour ce Device mais quand t'as des machines avec bcp de paramètres de BEAM ou de EFFECT et que tu sais (!!) que tu n'utiliseras jamais certains paramètres (car tu les règles avec le HOME) tu peux les mettre dans EXTRA.
EXTRA c'est un peu la poubelle du paramètre
"
Je disais poubelle parce que c'est ce que tu disais dans une ancienne conversation, j'ai un peu cherché avant de mettre un nouveau topic

"Ce qu'il faut bien comprendre avec l'écriture des persos c'est que tu peux classer 'Zoom speed' dans COULOUR !! c'est pas grave et ça fonctionnera c'est juste qu'à l'utilisation c'est pas pratique.
Donc tu peux mettre le 'Zoom speed' dans BEAM, comme ça à l'affichage tu auras Zoom et ZoomSpeed côte à côte.
ça va pour ce Device mais quand t'as des machines avec bcp de paramètres de BEAM ou de EFFECT et que tu sais (!!) que tu n'utiliseras jamais certains paramètres (car tu les règles avec le HOME) tu peux les mettre dans EXTRA.
EXTRA c'est un peu la poubelle du paramètre
2 years 1 month ago #26235
by ionah
Replied by ionah on topic écriture de l'offset "speed" pour un Chauvet rogue R3 spot
Cela dit j'ai mal cherché car je viens de trouver le paramètre SPEED dans l'attribut EFFECT. voilà voilà...
Time to create page: 0.216 seconds
Français
English