- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
windows 11 (mode S)
10 months 1 week ago #26081
by doherty
windows 11 (mode S) was created by doherty
Bonjour, J'utilise d:light sur mac depuis 8 ans, ça marche hyper bien mais mon ordi vieillit... J'ai acheté un petit PC, windows 11 et il ne veut pas ouvrir l'application sous prétexte qu'elle n'est pas dans microsoft store. Apparemment je devrais enlever le "mode S" mais c'est définitif... est ce que quelqu'un a une idée ? Merci, je suis perdue (depuis des heures....)
Please Log in to join the conversation.
10 months 1 week ago #26082
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic windows 11 (mode S)
hello,
quand tu lances l'exécutable que tu télécharges sur ce site, est-ce qu'il y a en bas de la fenêtre un lien qui s'appelle 'informations complémentaires' ou du genre qui te permets d'accéder à un bouton 'ouvrir quand meme'?
++
quand tu lances l'exécutable que tu télécharges sur ce site, est-ce qu'il y a en bas de la fenêtre un lien qui s'appelle 'informations complémentaires' ou du genre qui te permets d'accéder à un bouton 'ouvrir quand meme'?
++
nicolas
The following user(s) said Thank You: doherty
10 months 9 hours ago #26177
by doherty
Replied by doherty on topic windows 11 (mode S)
Bonjour Nicolas,
J'ai finalement réussi à installer D:light sur ce nouveau petit PC, ça a très bien marché deux fois mais hier le système a "décroché", les effets défilaient mais n'étaient pas connectés, l'image restait figée, j'ai dû reconnecter à la main et ça l'a fait une deuxième fois (le tout en jouant...pas top...)
C'est ce type de panne qui m'avait poussé à acheter un autre ordi, je pensais que c'était dû à l'obsolescence du mac mais ça n'a pas l'air d'être ça, c'est arrivé avec deux programmes différents... on au aussi essayé deux boitiers DMX, ça n'a rien changé.
Est ce que ça te parle ce type de panne ?
Le programme marche, jusqu'à ce que ça décroche sans raison apparente...
Merci de ta réponse
Agnès
J'ai finalement réussi à installer D:light sur ce nouveau petit PC, ça a très bien marché deux fois mais hier le système a "décroché", les effets défilaient mais n'étaient pas connectés, l'image restait figée, j'ai dû reconnecter à la main et ça l'a fait une deuxième fois (le tout en jouant...pas top...)
C'est ce type de panne qui m'avait poussé à acheter un autre ordi, je pensais que c'était dû à l'obsolescence du mac mais ça n'a pas l'air d'être ça, c'est arrivé avec deux programmes différents... on au aussi essayé deux boitiers DMX, ça n'a rien changé.
Est ce que ça te parle ce type de panne ?
Le programme marche, jusqu'à ce que ça décroche sans raison apparente...
Merci de ta réponse
Agnès
10 months 9 hours ago #26178
by sl1200mk2
nicolas
Bonjour Agnès,
ton PC n'a-t-il pas besoin de faire des mises à jours?
Aussi c'est quelle version de DL que tu utilises?
++
ton PC n'a-t-il pas besoin de faire des mises à jours?
Aussi c'est quelle version de DL que tu utilises?
++
nicolas
10 months 8 hours ago #26180
by doherty
Replied by doherty on topic windows 11 (mode S)
Mon ordi a 15 jours et je l'ai déconnecté du wifi dès que ça a marché. C'est la version 4_3-27.
Je l'ai installé dans le salon ce matin, et ça a buggué au bout d'une heure, dans la fenêtre c'est marqué " USB connection closed"
Je l'ai installé dans le salon ce matin, et ça a buggué au bout d'une heure, dans la fenêtre c'est marqué " USB connection closed"
10 months 8 hours ago #26181
by sl1200mk2
nicolas
fais lui faire toutes ses mises à jour à ton ordi.
et refais le jusqu'à ce que tu sois sûre qu'il n'en ait plus à faire.
++
et refais le jusqu'à ce que tu sois sûre qu'il n'en ait plus à faire.
++
nicolas
Time to create page: 0.278 seconds