Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Perte de signal DMX

More
2 years 5 months ago #25944 by TeddyRegie
Perte de signal DMX was created by TeddyRegie
Hello l'équipe!

Ça fait deux fois en plusieurs semaines que j'ai un petit soucis, je perds le signal DMX et je dois relancer le show pour le récupérer. Les deux fois sont arrivés entre les balances et le show donc il s'est passé au moins 1h30 entre les deux. Est-ce que ce serait une sorte de sécurité qui bloque le signal si on te touche à rien pendant trop longtemps (Vu que je n'ai eu aucun soucis après pendant le show) ou juste un problème autre?

Merci beaucoup!

Bonne journée à tous 

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 5 months ago #25945 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Perte de signal DMX
hello,
il n'y à pas ce genre de sécurité dans DL... c'est un PC ton ordi? Il est possible que quand tu fermes ton ordi le Windows (ou le macOS) coupe la connection aux boitiers.

++

nicolas

More
2 years 5 months ago #25946 by TeddyRegie
Replied by TeddyRegie on topic Perte de signal DMX
Non c'est un mac, j'ai bien fait la mise à jour de D:Light (4.3.26), c'est un Apple M1Pro Sonoma 14.0, et je n'ai pas fermé le mac, juste laissé le logiciel ouvert sans toucher à rien.

More
2 years 5 months ago #25947 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Perte de signal DMX
si il s'est mis en veille ça peut aussi être ça...
aussi, grade ton macOS à jour surtout dans les premières releases de macOS, ils en sont à 14.1.1

++

nicolas

More
2 years 5 months ago #25949 by TeddyRegie
Replied by TeddyRegie on topic Perte de signal DMX
La mise à jour est faite, on verra comment ça se passe mais je sais qu'il suffit de relancer dans tous les cas.

Merci pour ta réponse!

More
2 years 5 months ago #25950 by aroom
Replied by aroom on topic Perte de signal DMX
hello

au lieu de relancer DLight, est-ce que tu as essayé de redémarrer ta node DMX en enlevant et rebranchant le câble USB?

on parle bien la d'une node USB-DMX?

Time to create page: 0.214 seconds