Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

version mac os ventura 13.6.1

More
10 months 2 weeks ago #25938 by Manu1manu
salut nico,

j essaye d installer dlight sur un nouveau mac et quelle que soit la version, j ai tjrs le meme message d erreur:

image disque endommagée

y a t il qque chose a faire de particulier pour que dlight fonctionne sous cette version.

merci

Please Log in to join the conversation.

More
10 months 2 weeks ago #25939 by Manu1manu
ok c est tout bon ,
avec applebug.command tout fonctionne
desolé pour le derangement

More
10 months 2 weeks ago #25943 by aroom
Replied by aroom on topic version mac os ventura 13.6.1
hello

le problème de certificat qui bloque les anciennes versions de macOS (dont certain certificats sont périmés et qu'Apple ne met plus à jour depuis belle lurette) ne devrait pas concerner macOS 13 Ventura

j'espère que c'est pas un symptôme d'un macOS corrompu. moi par prudence j'hésiterai pas à le re-installer.

More
10 months 2 weeks ago #25948 by sl1200mk2
hello,
@Aroom a raison, l'applebug ne devrait pas du tout concerner cette version de macOS et n'a rien à voir avec les images disques corrompues (qui sont plutôt le symptome d'une connnection internet fragile...)

++

nicolas

Time to create page: 0.267 seconds