Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Fonction "jump to B"

More
2 years 5 months ago #25903 by Elmer
Fonction "jump to B" was created by Elmer
Bonjour à tous... Je ne trouve pas comment faire l'opération suivante (qui s'appelle "jump to B" sur une console) : je suis sur un pas de séquence 5 par exemple et je veux passer directement au 8 (donc zapper 6 et 7) AU PROCHAIN GO (pour garder la tempo)... est-ce que quelqu'un connait la manip ?... Merci et bonne journée

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 5 months ago #25904 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Fonction "jump to B"
hello,
viens en formation on voit tout ça :)
t'as plusieurs solution mais celle que je préfère c'est les raccourcis claviers...
donc (avec les raccourcis clavier d'usine) tu changes le registre de travail actif : p
tu inscris dans la ligne de commande le numéro de la cue vers laquelle tu veux aller : 8
et tu utilises le raccourcis cue_goto pour charger le pas de séquence en Préparation qui contient cette cue : n

dis moi comment ça se passe,
++

nicolas

More
2 years 5 months ago #25905 by Elmer
Replied by Elmer on topic Fonction "jump to B"
Yessss !... ça marche. Merci. Pour la formation j'y pense ...Bonne journée

More
2 years 4 months ago #26247 by MarjoGre
Replied by MarjoGre on topic Fonction "jump to B"
Bonjour,

je reprends cette conversation  :
Quand j'utilise le raccourcis n ça m'active directement la cue du numéro donc ça n'envoie pas la cue à mon Go et ne prends pas en compte les temps de Ti to delay etc.
Je cherche désepéremment la fonction pour "préparer" une cue et l'envoyer au go AVEC les temps de transitions.
Dans Whitecat cette fonction s'appeller preset + / -  ; permet de visuellement préparer / pré charger la mémoire et de l'envoyer au go. (plus simple que de devoir taper le numéro de la cue...) et tellement pratique !

Merci d'avance !

More
2 years 4 months ago #26248 by aroom
Replied by aroom on topic Fonction "jump to B"
Hello

Relis bien le post précédent le précédent.

Il faut changer le registre en prépa avec p et ensuite charger une cue avec n puis GO.

Il y a aussi l’option Freeze avec release GO

More
2 years 4 months ago #26260 by MarjoGre
Replied by MarjoGre on topic Fonction "jump to B"
wooops effectivement merci de la précision !
Et pour la fonction freeze and Go.
c'est ce que je cherchais merci !!

More
2 years 4 months ago #26261 by aroom
Replied by aroom on topic Fonction "jump to B"
à noter que la fonction Freeze pause tout effet en court. Si un chase ou un sample tourne, ou une temporisation, elle sera stoppée jusqu'au Release.

Time to create page: 0.184 seconds