- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
écrire une personnalité de Device
- marion lubat
- Topic Author
Première fois pour moi d'écrire une personnalité de Device et du coup j'ai des questions de débutante!
1/ je dois écrire la personnalité d'un Alpha Wash 700 de la marque CLAYPAKY : sur la DMX Chart que j'ai trouvé, la roue de couleur est le 5e offset, et j'ai commencé à écrire les définitions du détail des couleurs. Ma question : j'ai 0 WHITE, 8 white+red etc, on est d'accord que white+red c'est de 1 à 8? même chose pour ce qui suit, je repars de 9? (question de débutante j'ai dit
2/ l'offset 7 c'est DIMMER, et l'offset 8 c'est DIMMER FINE. Ma question : j'enregistre dans d:light offset 7 : intensity/ home : NULL/ parameter : dimmer,
et offset 8 : fine / home : 0/ parameter : 7?
Merci mille fois et reconnaissance éternelle pour la réponse
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Away
- Thank you received: 1058
non, pour le white+red tu mets de 8 à 81/ je dois écrire la personnalité d'un Alpha Wash 700 de la marque CLAYPAKY : sur la DMX Chart que j'ai trouvé, la roue de couleur est le 5e offset, et j'ai commencé à écrire les définitions du détail des couleurs. Ma question : j'ai 0 WHITE, 8 white+red etc, on est d'accord que white+red c'est de 1 à 8? même chose pour ce qui suit, je repars de 9? (question de débutante j'ai dit
oui et tu peux mettre à NULL le home de l'offset 82/ l'offset 7 c'est DIMMER, et l'offset 8 c'est DIMMER FINE. Ma question : j'enregistre dans d:light offset 7 : intensity/ home : NULL/ parameter : dimmer,
et offset 8 : fine / home : 0/ parameter : 7?
++
nicolas
- marion lubat
- Topic Author
- Thank you received: 0
0 white
8 white+red
15 red
22 red+ctb
et ainsi de suite. Du coup si je mets white+red en 8, y a quoi de 0 à 8, juste du white?
et donc si je te suis bien je mets white+red en 8 et il y aura du white+red du 15 au 21?
merci encore
- sl1200mk2
-
- Away
- Thank you received: 1058
ouaipDu coup si je mets white+red en 8, y a quoi de 0 à 8, juste du white?
non, en 15 t'as red, tu vas mettre 15-15 red, et t'auras du red de 15 à 21et donc si je te suis bien je mets white+red en 8 et il y aura du white+red du 15 au 21
++
nicolas
Français
English