Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

écrire une personnalité de Device

More
2 years 6 months ago #25810 by marion lubat
écrire une personnalité de Device was created by marion lubat
salut!
Première fois pour moi d'écrire une personnalité de Device et du coup j'ai des questions de débutante!
1/ je dois écrire la personnalité d'un Alpha Wash 700 de la marque CLAYPAKY : sur la DMX Chart que j'ai trouvé, la roue de couleur est le 5e offset, et j'ai commencé à écrire les définitions du détail des couleurs. Ma question : j'ai 0 WHITE, 8 white+red etc, on est d'accord que white+red c'est de 1 à 8? même chose pour ce qui suit, je repars de 9? (question de débutante j'ai dit :))
2/ l'offset 7 c'est DIMMER, et l'offset 8 c'est DIMMER FINE. Ma question : j'enregistre dans d:light offset 7 : intensity/ home : NULL/ parameter : dimmer,
et offset 8 : fine / home : 0/ parameter : 7? 

Merci mille fois et reconnaissance éternelle pour la réponse

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 6 months ago #25814 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic écrire une personnalité de Device
salut Marion,

1/ je dois écrire la personnalité d'un Alpha Wash 700 de la marque CLAYPAKY : sur la DMX Chart que j'ai trouvé, la roue de couleur est le 5e offset, et j'ai commencé à écrire les définitions du détail des couleurs. Ma question : j'ai 0 WHITE, 8 white+red etc, on est d'accord que white+red c'est de 1 à 8? même chose pour ce qui suit, je repars de 9? (question de débutante j'ai dit 

non, pour le white+red tu mets de 8 à 8

2/ l'offset 7 c'est DIMMER, et l'offset 8 c'est DIMMER FINE. Ma question : j'enregistre dans d:light offset 7 : intensity/ home : NULL/ parameter : dimmer,
et offset 8 : fine / home : 0/ parameter : 7? 

oui et tu peux mettre à NULL le home de l'offset 8

++

nicolas

More
2 years 6 months ago #25820 by marion lubat
Replied by marion lubat on topic écrire une personnalité de Device
la chart dmx dit :
0 white
8 white+red
15 red
22 red+ctb
et ainsi de suite. Du coup si je mets white+red en 8, y a quoi de 0 à 8, juste du white?
et donc si je te suis bien je mets white+red en 8 et il y aura du white+red du 15 au 21?
merci encore

More
2 years 6 months ago - 2 years 6 months ago #25822 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic écrire une personnalité de Device

Du coup si je mets white+red en 8, y a quoi de 0 à 8, juste du white?

ouaip

et donc si je te suis bien je mets white+red en 8 et il y aura du white+red du 15 au 21

non, en 15 t'as red, tu vas mettre 15-15 red, et t'auras du red de 15 à 21

++

nicolas
Last edit: 2 years 6 months ago by sl1200mk2.

Time to create page: 0.189 seconds