Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Dalis 860 - Robert Julia - Devis editor - Mode 6

More
1 year 1 month ago #25796 by ondine.t
Hello, 

J'aimerais créer un devis personality pour un dalis 860 en mode 6. Il y a plusieurs dimmer parce qu'on peut dans ce mode diviser la rampe en 4 blocs où chaque bloc peut se graduer individuellement. En essayant de créer mon devise je n'arrive pas à créer plusieurs paramètres de dimmer. Ci-joint le lien vers la  dmx chart avec le mode 6 que je veux utiliser. 
Est ce que vous pouvez me dire comment faire ? Ou bien quelqu'un a déjà crée ce devis ? 

Par avance merci. 
Ondine 

dmx chart

Attachments:

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 1 month ago #25797 by sl1200mk2
salut Ondine,
voici ce que j'ai répondu à un sujet similaire il y a quelques jours:
getdlight.com/forum/d-light-and-devices/...e-personnality#25729

++

nicolas

More
1 year 1 month ago #25812 by srbaba
Salut Ondine,
Tu peux peut être créer une Device à 18 canaux et patcher 4 de ces Devices par Dalis?

More
1 year 1 month ago #25813 by sl1200mk2
@srbaba,
les perso sont compliquées pour l'instant car il y.a deux instances de Dimmer+Couleurs et des offsets de strobe généraux.
C'est exactement ce sur quoi je travaille pour DL 44

++

nicolas

More
1 year 1 month ago #25816 by srbaba
Salut Nico,
Il me tarde de voir la prochaine mouture de DL, elle s'annonce vraiment au top !
Dans le cas des Dalis de Ondine, elle souhaite les utiliser en mode 6. Si j'ai bien lu la charte DMX, il me semble que dans ce mode, les Dalis se se décomposent en 4 groupes bien distincts de 18 offsets. Ce que je voulais dire, c'est qu'elle pourrait éventuellement, dans ce mode, utiliser 4 Devices dans DL pour contrôler 1 Dalis.

More
1 year 1 month ago #25817 by sl1200mk2
@srbaba,
hello,
alors t'as raison !! j'étais resté sur les Dalis 864...
Dans le cas des Dalis 860, ce que tu proposes est tout à fait jouable, voire d'utiliser le repeat du Patch si jamais toutes les couleurs fonctionnent ensemble dans le sho d'Ondine.
L'autre question pour Ondine c'est pourquoi le mode6... les mode 2 ou 3 sont quand même plus simples...

++

nicolas

Time to create page: 0.296 seconds