- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
impossible d'enregistrer le show
1 year 2 months ago #25595
by nicky
impossible d'enregistrer le show was created by nicky
Bonjour, je ne peux plus enregistrer mon show (save), je peux recorder ou updater une mémoire d'un show existant mais impossible de sauvegarder ( pomme S / save) donc je ne peux plus créer de nouveau show car au moment de quitter D:light ne veux pas sauvegarder.
J'ai un MacBook Air 2015 en OS 11.2.3 et j'avais la version D:light 4.3.20, j'ai fait le mise à jours 4.3.22 en pensant résoudre le problème mais ça ne change rien. Voir photo jointe.
Quelqu'un peut me dépanner?
J'ai un MacBook Air 2015 en OS 11.2.3 et j'avais la version D:light 4.3.20, j'ai fait le mise à jours 4.3.22 en pensant résoudre le problème mais ça ne change rien. Voir photo jointe.
Quelqu'un peut me dépanner?
Please Log in to join the conversation.
1 year 2 months ago #25596
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic impossible d'enregistrer le show
Bonjour,
je pense qu'il faut que vous mettiez à jour votre macOS.
Vous pouvez rester sur BigSur mais essayez de le mettre à jour et dites moi si c'est mieux.
++
je pense qu'il faut que vous mettiez à jour votre macOS.
Vous pouvez rester sur BigSur mais essayez de le mettre à jour et dites moi si c'est mieux.
++
nicolas
1 year 2 months ago #25607
by nicky
Replied by nicky on topic impossible d'enregistrer le show
Salut, j'ai fait la mise à jour Big Sur 11.7.10 et ça fonctionne de nouveau.
Merci et à bientôt en formation à Redon
Nico.
Merci et à bientôt en formation à Redon
Nico.
Time to create page: 0.258 seconds