- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
OSC//cue//submaster
- romainp1706
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
2 months 3 weeks ago #25530
by romainp1706
OSC//cue//submaster was created by romainp1706
Bonjour à tous, je suis un projet ou je dois gerer quelques message en OSC (fichier son) qui seront envoyés à pure data. Pour intégrer ces messages dans la conduite principale pas de problème j'ai trouvé comment faire.
Par soucis de flexibilité pour la créa j'aurais voulu ne pas les intéger tout de suite dans ma conduite principale mais avoir sur des subs, j'ai essayé d'importer une cue avec un link osc dans un sub mais le message n'est pas envoyé.
Est-il possible d'intéger un message osc à un sub?
Merci pour vos retours
Par soucis de flexibilité pour la créa j'aurais voulu ne pas les intéger tout de suite dans ma conduite principale mais avoir sur des subs, j'ai essayé d'importer une cue avec un link osc dans un sub mais le message n'est pas envoyé.
Est-il possible d'intéger un message osc à un sub?
Merci pour vos retours
Please Log in to join the conversation.
2 months 3 weeks ago #25533
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic OSC//cue//submaster
Hello,
Quand tu ouvres un sub, il y a un bouton Configure en haut à droite où tu peux régler un message OSC custom.
++
Quand tu ouvres un sub, il y a un bouton Configure en haut à droite où tu peux régler un message OSC custom.
++
nicolas
- romainp1706
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
- Thank you received: 0
2 months 3 weeks ago #25534
by romainp1706
Replied by romainp1706 on topic OSC//cue//submaster
Salut merci pour ta réponse, effectivement j'avais vu cette possibilité mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, si je vais dans custom message que je colle le message que j'avais dans ma conduite et le valide rien ne se passe et quand je réouvre le sub le message osc a disparu?
Je suis en mode démo peut-être que ça bloque de ce coté?
Vers 4-3-21-1
merci pour ton retour
Bonne journée
Je suis en mode démo peut-être que ça bloque de ce coté?
Vers 4-3-21-1
merci pour ton retour
Bonne journée
2 months 3 weeks ago #25535
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic OSC//cue//submaster
hello,
le message OSC que tu donnes dans le titre de ce post n'est pas un message OSC... il n'y a pas de double //
Je viens d'essayer ici avec la 4322-1 et le message est bien conservé lors d'un Save.
Il est vrai qu'en mode DEMO certains messages OSC sont volontairement omis.
++
le message OSC que tu donnes dans le titre de ce post n'est pas un message OSC... il n'y a pas de double //
Je viens d'essayer ici avec la 4322-1 et le message est bien conservé lors d'un Save.
Il est vrai qu'en mode DEMO certains messages OSC sont volontairement omis.
++
nicolas
Time to create page: 0.425 seconds